Astra (H) > Questions générales
(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?
nighthawkii:
--- Citation de: schum le 12 octobre 2006 à 16:46:20 ---en ajoutant une mousse... mais je ne sais pas franchement ou... enfin, si, derrière le bloc compteur... mais je n'en sais pas plus.
--- Fin de citation ---
Ok, j'espère qu'ils remontent ca comme il faut ensuite...
Je sens que je vais finir par y aller car encore ce soir ca me l'a fait sur tout le trajet dès que le régime tombait un peu en dessous de 1800trs :(
schum:
--- Citation de: nighthawkii le 12 octobre 2006 à 23:52:39 ---Ok, j'espère qu'ils remontent ca comme il faut ensuite...
Je sens que je vais finir par y aller car encore ce soir ca me l'a fait sur tout le trajet dès que le régime tombait un peu en dessous de 1800trs :(
--- Fin de citation ---
à prioris, opn parle vraiment du même problème... et le chef d'attelier m'a dit il y a peut qu'ils ont u 2 autres gtc ds ce cas depuis la mienne.
nighthawkii:
--- Citation de: schum le 13 octobre 2006 à 11:48:51 ---à prioris, opn parle vraiment du même problème... et le chef d'attelier m'a dit il y a peut qu'ils ont u 2 autres gtc ds ce cas depuis la mienne.
--- Fin de citation ---
ok, ben va falloir que je prenne rdv alors si ca a pu etre réglé sur la tienne :roll:
Mistral:
bonjour
j'ai eu 4 probleme:
-bruit dans le moteur à 1000 km (c'etait le branchement du turbo) reglé en 4 visite et la voiture et allée au garage opel regional car il ne trouvait pas au garage de la concession concession
-un bip dans l'habitacle + voyant airbag ( presque regle, il y a toujours le bip mais c'est devenu tres rare)
plus de puissance moteur à 15000km (remplacement du turbo ) reglé en 5 visite dont 1 au garage opel regional car il ne trouvait pas au garage de la concession concession
-probleme avec une seule commande de l'odb au volant (lorsque que je valide quelque chose il me change d'album de musique) pas reglé , il ne trouve pas
-probleme avec la vitre cote conducteur elle ne remontait plus ... reglé
Micke:
Ben moi récapitulons:
-fuites d'eau en bas de porte (du a mes hp probablement)
-un embrayage a 22000 kms
-bruit de courroie resolu en recalant l'alternateur et remplacement de la courroie+galets
-bruits parasites au debut (resolu lors de mon changement des leds tout seul comme un grand)
-buée dans les feux arrieres (un remplacement qui n'a rien résolu puis modification des feux et depuis ok)
-et des petits trucs comme graissage de porte, poignées et fermeture de coffre et vitres qui grincaient a l'ouverture au debut...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique