Astra (H) > Questions générales

(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?

<< < (7/34) > >>

ptitoto:

--- Citation de: schum le 11 octobre 2006 à 17:41:52 ---arg... me suis trompé... j'ai mis 1, mais en fait, il y en a 3...

1er: vibration derrière le tableau de bord (il a quand même fallu la ramener 4 fois pour qu'ils trouvent...)
2eme: commande au volant de l'odb (je n'arrivais plus à passer d'odb 1 à 2 depuis la molette)
3eme: klaxon... impossible de klaxoner pendant 1 semaine... puis du jour au lendemain, c'est revenu... juste le jour ou je devais la déposer chez opel.

--- Fin de citation ---

Bin désolé moi aussi je me suis trompé en faisant le sondage  :oops: je voulais mettre l'option pour que l'on puisse changer son vote mais j'ai oublié.
Mais c'est pas très grave en fait car de toute façon on ne ferait que ça changer son vote sinon. C'est obligé qu'avec le temps des problèmes apparaissent mais disons que ce vote est fait pour connaitre les problèmes les plus rencontrés  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: schum le 11 octobre 2006 à 17:41:52 ---arg... me suis trompé... j'ai mis 1, mais en fait, il y en a 3...

1er: vibration derrière le tableau de bord (il a quand même fallu la ramener 4 fois pour qu'ils trouvent...)
2eme: commande au volant de l'odb (je n'arrivais plus à passer d'odb 1 à 2 depuis la molette)
3eme: klaxon... impossible de klaxoner pendant 1 semaine... puis du jour au lendemain, c'est revenu... juste le jour ou je devais la déposer chez opel.

--- Fin de citation ---

comment a été résolu le problème de vibrations dans le tableau de bord ? car j'en ai aussi et ca commence à me saouler sévère  :(

schum:

--- Citation de: nighthawkii le 11 octobre 2006 à 20:36:36 ---comment a été résolu le problème de vibrations dans le tableau de bord ? car j'en ai aussi et ca commence à me saouler sévère  :(

--- Fin de citation ---

en ajoutant une mousse... mais je ne sais pas franchement ou... enfin, si, derrière le bloc compteur... mais je n'en sais pas plus.

SHoo7:
Pour ma part, 1 an et demi et 20000km, RAS.
Le seul petit probleme, c'est le grincement dans le volant, mais tres franchement je n'y fais pas attention, la musique du poste (ou du moteur :cool2: ) couvre généralement.
Le frein a main grince aussi, mais apparement c'est du au matériau des plaquettes.

Bref, on frise le sans faute. :love:

ptitoto:

--- Citation de: SHoo7 le 12 octobre 2006 à 18:10:33 ---Pour ma part, 1 an et demi et 20000km, RAS.
Le seul petit probleme, c'est le grincement dans le volant, mais tres franchement je n'y fais pas attention, la musique du poste (ou du moteur :cool2: ) couvre généralement.
Le frein a main grince aussi, mais apparement c'est du au matériau des plaquettes.

Bref, on frise le sans faute. :love:

--- Fin de citation ---

Tu diras ça à celui qui a voté + de 10 problèmes  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique