Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Biloude62 [Ex GTC 1.3 CDTI et new megane sedan 105cv]
Micke:
--- Citation de: biloude62 ---Bon apres 4.800Kms ce qui devais arriver arriva :( :
L'embrayage deconne méchant: Tout les matin quand je fait les 10 premiers Kms, j'accelère et l'embrayage patine plus ou moins fort :bizarre1: par exemple je veux depasser une mobilette et bien je me retrouve en 3eme a 5.000Tr/mn a 60Km/h :colere2:
comme un problème ne viens pas seul, quand la voiture est froide, le demarrage est tres difficile et il arrive que la voiture demarre mais a 500Tr/mn (d'apres le compte tours) et j'ai beau accelerer pour lui donner un regime normal, rien y fait, aucune reponse :colere3: :colere1: :colere4: :combat4:
J'ai rendez vous ce soir chez mon concess pour qu'ils la gardent cette nuit et demain matin ils vont l'essayer .
Voila les news ...
--- Fin de citation ---
L'embrayage complet est a changer, c'est ce qu'il m'est arrivé. Tu peux en parler ici aussi:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1477
Moi ils me l'ont remplacé, je devais avoir environ 22000kms. Ca prouve en tous cas qu'il y a un petit défaut d'embrayage, que je ne suis pas un cas isolé. :cry:
biloude62:
Bon je l'ai recuperée et ils m'on dis qu'ils n'ont rien vu de suspect, mais ils ont purgés l'embrayage :cool2:
magic:
et tu as toujours le problème ?
biloude62:
bein j'ai fait que 2 kms pour rentrer chez moi donc j'ai pas pu bien voir :bizarre1:
Patounet:
Biloude62, tiens nous au courant, j'ai pas encore commandé la mienne et ce truc me tracasse :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique