Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Biloude62 [Ex GTC 1.3 CDTI et new megane sedan 105cv]

<< < (11/143) > >>

biloude62:

--- Citation de: Gyzmo ---Franchement j'aurais jamais cru que le blanc lui allé si bien  :bave1:

J'ai pas encore commandé ma GTC mais la franchement là j'hésite de la prendre en blanc plutot qu'en gris panacota !! En plus ca fait éconnomiser 450 €  :cool2:
--- Fin de citation ---

Moi je te le conseil ça change vraiment !
Et tu verrais la tronche de ceux que tu croise  :lol:  :cool5:

SHoo7:
Bin oui, je ne sais pas pourquoi, mais le blanc n'est plus du tout a la mode non plus.
Dans l'esprit des gens, on dirait que c'est reservé aux voitures de société...
Alors que sur certains modeles, le blanc est splendide!
Prenez une Alfa 147 GTA en blanc, c'est une merveille :bave2:
Et a vrai dire, sur la GTC, je trouve que le blanc est peut etre une des couleurs qui va le mieux :cool4:

biloude62:
Bon apres 4.800Kms ce qui devais arriver arriva  :(  :
L'embrayage deconne méchant: Tout les matin quand je fait les 10 premiers Kms, j'accelère et l'embrayage patine plus ou moins fort  :bizarre1: par exemple je veux depasser une mobilette et bien je me retrouve en 3eme a 5.000Tr/mn a 60Km/h  :colere2:

comme un problème ne viens pas seul, quand la voiture est froide, le demarrage est tres difficile et il arrive que la voiture demarre mais  a 500Tr/mn (d'apres le compte tours) et j'ai beau accelerer pour lui donner un regime normal, rien y fait, aucune reponse  :colere3:  :colere1:  :colere4:  :combat4:
J'ai rendez vous ce soir chez mon concess pour qu'ils la gardent cette nuit et demain matin ils vont l'essayer .

Voila les news ...

KnotForK:
:bizarre1:  ..mince .. meme pas 5000 bornes ..ca fait flipper quand meme  :cry:

biloude62:
Et si en plus ils me disent qu'ils trouve  ça quasi normal ça va ch***  :combat3:  :combat1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique