Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Biloude62 [Ex GTC 1.3 CDTI et new megane sedan 105cv]

<< < (87/143) > >>

Bewlette:
Elle rend quand meme super en blanc comme ca !!!

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 16 juin 2007 à 20:04:55 ---tu as le régul et limiteur alors  :?:

--- Fin de citation ---
+1 ?

Biloude, tu peux nous en dire plus ?
C'est un régulateur ou  un régulateur/limiteur ?
Quelle marque ?
Qu'est-ce que tu en penses ?

biloude62:
je n'ai que le régulateur en appuyant sur le haut de la commande et le retour a la derniere régulation en appuyant sur le bas de la commande...

pour ce qui est des impressions:
sur autoroute un vrai régale mais comme je suis sujet a l'endormissement subite c'est danger permanant  :lol: nan je rigole, c'est super genial car pour aller sur paris j'ai fait 4.2L en conso moyenne et pas de PV pour exces de vitesse  :moqueur2: .

je l'utilise même defois en route normale pour le fun, je m'en lasse pas.

Pour la provenance, c'est ASTRAGTR sur Ebay qui me l'a vendu et je suis tres contant de la transaction.

Sinon pour les news, la GTC va surement changer de look dans les semaines a venir car je vends ma moto ;)

AstraTJ:
Ah OK, merci.

C'est donc en gros la même chose que l'équipement Opel en série ou en option selon les finitions.
(je suppose que tu as aussi "+" et "-" pour augmenter ou baisser la vitesse une fois que tu as enclenché le régulateur).

Pour moi aussi c'est un vrai régal :cool2:
Je l'utilise même en ville, dès que je peux entrevoir une vitesse stabilisée pour quelques centaines de mètres. Quand je l'enclenche à vitesse stabilisée sur du plat, je note une nette diminution de la conso instantannée entre avant et après l'avoir mis.

Pas de limiteur ou d'alerte en cas de dépassement de vitesse, ni chez Opel ni dans ton cas, dommage.

paga31:
C'est clair que le régulateur de vitesse est un vrai plus niveau confort. Sur de longs trajets autoroute, ce n'est que du bonheur.
Par contre, au niveau sécurité, je trouve ça un peu dangeureux car on a vite fait de mettre ses pieds au niveau du fauteuil et non plus près des pédales. Autoplus a fait une étude là-dessus et a montré un temps de réaction bien plus long avec le régul de vitesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique