Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pré équipement téléphone bluetooth
marcf78:
--- Citation de: sirpa ---
--- Citation de: nighthawkii ---il est pas au niveau de la lampe de plafonnier ?
--- Fin de citation ---
Bin non apparemment pas ! :x
--- Fin de citation ---
Un micro c'est un aimant, en soufflant de la limaille de fer dans ta voiture tu devrais finir par le trouver ce micro :moqueur2:
Ou plus sérieusement par effet larsen, tu te fais appeler par quelqu'un qui met de la musique assez forte et tu promènes ton portable dans tous les coins de la voiture
nighthawkii:
y aura pas de larsen car si le portable est pairé avec le système, c'est comme si il était en utilisation avec une oreillette bluetooth, donc le micro du portable est coupé :p
Arsouye:
--- Citation de: nighthawkii ---tu peux toujours regarder du coté des kits parrot : http://www.parrot.biz/france/index.php ;)
--- Fin de citation ---
Perso je me suis installer ce week end le CK 3100 et c'est nikel!!!
Invisible, propre, tres efficace contrairement a ce que l'on en dit dans certaine critique et de haute qualité d'ecoute :cool5:
Fonctionne tres bien avec tous les poste avec ISO ou alors avec une entrée "line in"!
les fonctions sont celle du telefon (sans les SMS tout de meme) mais on recupere le repertoire, les commandes vocale et la numeration à partir du petit joystic.
MobileLover:
TU pourrais nous faire des photos de ton installation?
--- Citation de: Arsouye ---
--- Citation de: nighthawkii ---tu peux toujours regarder du coté des kits parrot : http://www.parrot.biz/france/index.php ;)
--- Fin de citation ---
Perso je me suis installer ce week end le CK 3100 et c'est nikel!!!
Invisible, propre, tres efficace contrairement a ce que l'on en dit dans certaine critique et de haute qualité d'ecoute :cool5:
Fonctionne tres bien avec tous les poste avec ISO ou alors avec une entrée "line in"!
les fonctions sont celle du telefon (sans les SMS tout de meme) mais on recupere le repertoire, les commandes vocale et la numeration à partir du petit joystic.
--- Fin de citation ---
sirpa:
J'ai essayé la chose suivante pour trouver le micro de mon pré-équip.bluetooth
Je me suis téléphoner sur ma boite vocale j'ai tapoté avec un stylo sur les différents endroits possible de l'habitacle en les annonçant au fur et a mesure et en réécoutant le message… loupé ça ne donne rien même qualité sur tous les endroits. :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique