Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pré équipement téléphone bluetooth
nighthawkii:
petite correction pas méchante: c'est pas bluethouth mais bluetooth :
blue = bleu
tooth = dent
==> la dent bleue en anglais :wink:
sinon terribles les photos :cool5:
sirpa:
--- Citation de: nighthawkii ---petite correction pas méchante: c'est pas bluethouth mais bluetooth :
blue = bleu
tooth = dent
==> la dent bleue en anglais :wink:
sinon terribles les photos :cool5:
--- Fin de citation ---
je suis au courant mais je n'y arrive pas Clique ici! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer[/url] :wink:
nighthawkii:
il y a une légende qui dit que celui qui a développé le BT mangait des myrtilles et se retrouvait tout le temps avec les dents bleues, c'est pourquoi ce nom de bluetooth a été choisi :cool2:
sirpa:
--- Citation de: nighthawkii ---il y a une légende qui dit que celui qui a développé le BT mangait des myrtilles et se retrouvait tout le temps avec les dents bleues, c'est pourquoi ce nom de bluetooth a été choisi :cool2:
--- Fin de citation ---
J'ai un voisin qui a aussi les dents bleues mais je ne crois pas qu'il a inventé quoi que ce soit si ce n'est qu'il doit étudier de très près la vinification :wink:
marcf78:
Le nom Bluetooth provient du nom d'un roi danois du 10è siècle, Harald Blatand qui a réunifié plusieurs tribus de la région : l'histoire officielle ici
La plupart des kits Bluetooth utilisent le profil mains libres Bluetooth, mais les voitures et les kits plus récents commencent à utiliser également le profil d'accès SIM Bluetooth [lire la suite] (confirmation que la réception est meilleure avec l'antenne extérieure)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique