Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pré équipement téléphone bluetooth

<< < (8/44) > >>

Mike:

--- Citation de: sirpa ---En attendant les photos

Les boutons du volant spécifiques au bluethouth  :bave2:

Votre téléphone reste dans votre poche
--- Fin de citation ---

Je comprends enfin à quoi correspondent les images des touches 2 et 3.

Quand on a pas le kit le 2 c'est le changement de source, le 3 : prochaine station mémorisée mais absolument aucun rapport avec les images!

sirpa:
Ok et sinon comment fonctionne le kit?
Trés complet avec une charmante voix féminine  :bave2: (une blonde sans doute... elle fait répéter si elle a un doute)Normalement je laisse mon téléphone dans l'etui de ma ceinture

Tu as accès à quoi dans les menus de l'ODB?
Plein de choses entre autre possibilité de memoriser x telephones portable a condition qu'ils soient BT (BlueThouth)

peux-tu composer un numéro directement sur l'autoradio?
Oui vocalement en eppelant un a un les chiffres du numero de téléphone en une seule fois d'un trait...

As-tu rencontré des socis pour couple ton téléphone avec le système? (quelle marque le téléphone ?)
Non le tout est de suivre les consignes et rentrer le nmr pin de ton tel dans le systeme auto

Tel : SPV C 500

Quid de la qualité du son et de la selsibilité du micro?
Remarquable avec les HP du CDC 40 Opéra   :cool5:  :cool5:

ou est placé le micro ?
Je sait pas  :cry: je cherche je pensais a la grille devant le rétro mais j'ose pas démonter comme certain suivez mon regard :wink:

Peux tu composer ton numéro par commande vocal ?
Oui j'ai expliqué a mobileLover

===========================================

Mon probleme est de trouver un "berceau" pour mon tel je retourne vendredi chez OPEL mais cela fonctionne tres bien sans ca (mais avec l'antenne exterieure ce doit etre le pied  :bave1: niveau qualité de réception.

nighthawkii:
excellent !!!

moi aussi je comprends enfin la signification des touches à gauche du volant ! en effet, rien à voir avec le changement de source ! lol

Sinon Sirpa, tu penses que c'est vraiment utile le berceau pour le téléphone ? c'est dommage, tu perds tout l'intéret du BT qui était de ne pas avoir de socle spécifique à un téléphone  :roll:
Tu laisses ton tél dans ta poche, c'est nickel ! et puis je crois pas que la réception sera meilleure avec l'antenne de toit, c'est suffisant dans la voiture  :wink:

MobileLover:
Pensez-vous que l'on peut faire ajouter cette option par la suite?

sirpa:
trés compliqué et honéreux a mon avis :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique