Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pré équipement téléphone bluetooth
jdawson:
hello les amis
ben alors moi qui croyait que ca allait pas etre cher :colere3: .. entre l elegance et la cosmo zaurait pu quand meme faire mieux, preparer le terrain :wink:
tant pis, pour l instant ce serai que purement gadget, je peste deja vers ceux qui ont un telephone au volant, :cool2: donc on verra ca plus tard,
merci encore, a bientot de vous lire pour de nouvelle aventures
amicalement
bruno
jdawson:
bonjour
je reviens sur le pack business 1 .. il est dit dans la faq du forum, partie pack :
Système de navigation CD 70, pré equipement pour téléphone portable bluetooth avec fonction téléphone sur système audio et commandes vocales.
Prix de l'option: 1600€
donc si on a le cd 70 navi on a ou on a pas un preequipement bluetooth et si oui en quoi cela consiste til ? a quio on le voit ..suffit t il d avoir un tel bluetooth ?
comme c est marque ca merite la questoin non .. en tout cas moi j ai bien paye mon gps, cd 70 navi 1600 euros ca c est sur !! :cool4:
merci a vous par avance :wink:
astrament votre
bruno
nighthawkii:
si t'as le BT t'as pas d'accoudoir avant, et derrière le frein à main t'as une espèce de socle à support de téléphone qui fait pas très esthétique ;)
jdawson:
bonjour
qu appelle tu un socle a l arriere du frein a main, j ai un espece de casier effectivement
ou je mets mes cle de temps en temps, mais pas tres accesible, mais de la a penser que cest un espaces telephone ca cest autre chose ca me parait grand pour ca ..
deuxiement j ai un accoudoire centrale entre les deux sieges, qui se rabat vers le haut,
donc on en est ou nigththawkki, un BT un bouton ou ca ??
j ai pas tout en tete mais pas de bouton specifique, dans le menu il me semble avoir vu qu on pouvait regler le son d'une source externe mais laquelle et ou ..
non je posait la question vu la phrase du pack business, et afin de savoir s'il suffisait d avoir le cd 70 navi a 1600 euros pour avoir l option bluetooth, .. mon tel n est pas bluetooth pour l instant donc je sais pas .. en tout cas j ai rien vu comme menu genre carnet d adresses, etc .. donc a mon avis non mais ca reste ambigue tu crois pas ..
amicalement
bruno
magic:
donc tu n'as pas la fonction BT ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique