Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pré équipement téléphone bluetooth
diastrabreako:
--- Citation de: Arsouye le 24 février 2006 à 23:09:11 ---Perso, moi je l'ai mis apres achat, sa ce monte sur le mute ou alors en parallele sur les fiche HP.
Pas de probleme pour l'installer soit meme :wink:
--- Fin de citation ---
Cool :joyeux2: Et il coûte combien ce kit non monté :?: Possibilité de l'acheter chez Opel je présume :?:
Il y a une notice pour expliquer comment l'installer :?:
Merci :wink:
Arsouye:
tu peux l'achete partout ( de darty au norauto en passant par carrefour et telephonestore)
Il existe plusieur modele et marque, mais le meilleur ( à mon gout ), c'est Parrot, choisis par Opel :wink:
alexnl:
Attention, Il y qaund meme une difference entre un kit seconde monte (parrot par exemple) et le kit d'origine opel. Sur le kit d'orignine les info sont affiche sur l'ecran de bord, pas d'ecran supplementaire. De plus on commande le telephone depuis le volant. Enfin, la commande vocale est extremement performante et beaucoup plus perfectionnee que sur le systeme parrot. Je peux faire la comparaison car j'avais un Parrot ck-3100 dans mon precedent vehicule.
Pour l'origine du kit Opel, je doute de plus en plus qu'il s'agisse d'un parrot, et je pense de plus en plus a Siemens/VDO.
Cependant, puisqu'il me semble difficile d'installer le kit Opel apres achat, je conseillerais le CK-3100 (comme Arsouye) ou le nouveau CK-3200 avec ecran couleur. Un autre tres bon kit, un peu cher malheureusement est le Nokia 610...
Arsouye:
:D la commande vocale je m'en sers jamais :lol:
J'ai l'ecran juste pour voir qui appel et repondre.
Sinon, en regle générale, je n'appel jamais.
Si je l'ai acheté c'est juste pour la securité que pour le confort, mais un parrot fait les 2 :wink:
alexnl:
C'est clair
Et un avantage du Parrot est d'avoir le decrochage automatique... C'est une fonction qui me manque sur le kit Opel!!!
J'appel beaucoup en voiture, car pour moi c'est un peu un duexieme bureau... Je sais c'est pas bien, mais c'est pour ca que j'ai toujours eu des kit mains-libres performant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique