Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pré équipement téléphone bluetooth

<< < (29/44) > >>

sirpa:
Donc voilà mon smartphone SPV c600 de chez Orange Fonctionne
Depuis que j'ai changé la fonction BT "Détectable" en la mettant sur "activé"
et même mieux contrairement au C500 je vois apparaître le répertoire de mon C600 sur PEBT(Pré Equipement Bluetooth)
Par contre je ne peux toujours pas rajouter un contact sur mon téléphone depuis le PEBT ni même voir apparaître le niveau de réception du signal. Mais je m'en fou  :wink:

Arsouye:
 :cool5:
Normal, c'est pas ton tel, tu peux juste y acceder histoire de secu y'a des restrictions :wink:

sirpa:

--- Citation de: Arsouye le 04 février 2006 à 13:59:02 --- :cool5:
Normal, c'est pas ton tel, tu peux juste y acceder histoire de secu y'a des restrictions :wink:

--- Fin de citation ---

:?: :?: :?: :?:

phenix-le-mili:

--- Citation de: sirpa le 04 février 2006 à 13:41:25 ---Donc voilà mon smartphone SPV c600 de chez Orange Fonctionne
Depuis que j'ai changé la fonction BT "Détectable" en la mettant sur "activé"
et même mieux contrairement au C500 je vois apparaître le répertoire de mon C600 sur PEBT(Pré Equipement Bluetooth)
Par contre je ne peux toujours pas rajouter un contact sur mon téléphone depuis le PEBT ni même voir apparaître le niveau de réception du signal. Mais je m'en fou  :wink:

--- Fin de citation ---

Je suis content pour toi sirpa  :wink:

pour moi c'est encore la galaire opel france ne comprend pas le français ils m'ont encore renvoyé la liste des socles disponnible alors que je leurs demandais une solution pour mon problem avec le P900  :colere2:

tampis a force de me cogner la tete dans les mur, j'ai décidé de changer de portable  :cry:

personne d'autre n'a eu "unknown device" affiché en connectant un telephone  :?:

personne d'autre n'a essayé de connecter un sony ericsson p 900 pour voir si ca fonctionne  :?:

(au faite au bou de 300 km je suis déjas amoureux de mon astra  :love: )

sirpa:
J'ai crié victoire trop tôt !  :colere3:
Et re-panne !  :colere3: :colere3:
Je suis allé chez mon concessionnaire ce matin pour passer au tech2 rien a faire
Mon antenne va être changée en espérant que ce soit la cause de mon problème

Pour info une astra cdti était en contrôle tech2 pour la panne suivante :
Ne rigolez pas c'est authentique:
Le moteur s'arrête dès que l'on met les essuies glaces en marche  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique