Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pré équipement téléphone bluetooth

<< < (27/44) > >>

sirpa:
Bin Non ce serait plutot l'autoradio qui trouve le téléphone :cry:
Mais pas longtemps et puis "Pas de téléphone"  :bizarre1: :(

Arsouye:
Alors sa doit etre l'inverse, c'est ton TEL qui doit trouver le kit et non l'inverse.
Il faut que tu vérifies une chose importante!
Que les deux equipement ne soient pas cachés c-a-d "visible par tous" dans le menu des option de configuration du bluetooth (TEL et Kit main libre)

phenix-le-mili:

--- Citation de: sirpa le 31 janvier 2006 à 15:28:56 ---Bin Non ce serait plutot l'autoradio qui trouve le téléphone :cry:
Mais pas longtemps et puis "Pas de téléphone"  :bizarre1: :(

--- Fin de citation ---

salut Sirpa ca fait plaisir de pas être seul dans la galaire  :cry:
pour être sur que c'est un problem de compatibilité dans le system audio quand tu regarde la liste des telephones connues tu dois en avoir un avec comme nom "unknown device" si c'est le cas et comme on est 2 au minimum cela voudrais dire que le system bluetooth n'est pas compatible avec les smarth phones et donc  :colere2:

marcf78:
Sirpa tu veux dire que ça marchait avec ton C500 mais plus avec ton C600 ? Il y a eu une amélioration de la connexion bluetooth avec la dernière ROM de mon E200, il faut peut-être attendre la prochaine ROM pour ton C600  :cry:

magic:

--- Citation de: sirpa le 30 janvier 2006 à 09:43:09 ---Moi je viens de me payer un smartphone SPV C600 bluerooth et je n'arrive pas a le faire reconnaitre  :colere2: :colere1: :colere3: :colere5: c'est un vrai boxon !

HELP !

--- Fin de citation ---

tu le met bien en détectable ?
passe en activer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique