Astra (H) > Tuning
(H) Baguettes de protection latérales : clipsé, collé ?
gex57:
a l'epoque je les avez enlevé sur ma kadett, c'est sur j'en avais ch.. mais j'avais reussi et ca ne laisser pas de marque, en fait c'etait une sorte de double face qui coller les baguettes.
le doc:
Là, j'ai des doutes que tu puisses les enlever sans laisser de traces :cry:
Micke:
Je crois qu'il n'y a pas de baguettes laterales sur la version ESSENTIA donc c'est que cela doit se faire sans trop de soucis et que par consequent ce n'est que du double face. Fait juste attention de ne pas faire des bosses dans la tole en les enlevant!!! :bizarre1:
ledruide28:
Bonjour.
Si c'est du double faces un petit conseil pour les retirer: chauffe les de loin pour pas cramer la peinture avec un décapeur thermique ou un sèche cheveux sa viendra beaucoup mieux.
gex57:
je confirme donc a mon propre sujet car ca y est je l'ai fait :cool5:
photos dans mon album
un petit conseil pour ceux que ca interresse tout comme "ledruide28" l'a dit ci dessus ca se decolle mieux quand c'est chaud, j'ai pas osez le decapeur thermique mais comme elle est noire je l'ai mise au soleil et hop.
encore un truc faite le tout au debut car sinon ca colle de trop par la suite voir la petite explication ici http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=918
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique