Astra (H) > Tuning

(H) Baguettes de protection latérales : clipsé, collé ?

<< < (3/10) > >>

maxou1965:

--- Citation de: chocochoco le 06 février 2005 à 15:40:40 ---pas sur que ca s enleve comme ça car il doit y avoir une super colle etant donné que Arsouye apres son accrochage a toujours ses bagettes !!!

--- Fin de citation ---

Je confirme que les baguettes sont collées . j'ai refait en carrosserie tous le coté gauche : un rail de sécu sur l' autoute ... c' etait ma femme qui conduisait !  :combat3: :combat3:

dd:

--- Citation de: maxou1965 le 04 août 2007 à 00:02:12 ---Je confirme que les baguettes sont collées . j'ai refait en carrosserie tous le coté gauche : un rail de sécu sur l' autoute ... c' etait ma femme qui conduisait !  :combat3: :combat3:

--- Fin de citation ---

Désolé pour ta voiture  :(

[bienvenue]

matthieu2701:
Bonjour,

J'aimerais enlver la barre de protection des portieres mais je ne sait pas si elle sont juste collées ou clipsées. Pouvez vous me renseigner svp ? Merci

RPM:
Je crois qu'elles sont juste collées, d'ailleurs, il me semble qu'un membre du forum les a enlevées

matthieu2701:

--- Citation de: RPM le 01 décembre 2007 à 12:38:22 ---Je crois qu'elles sont juste collées, d'ailleurs, il me semble qu'un membre du forum les a enlevées

--- Fin de citation ---

Il me semble aussi mais j'ai pas retouvé le topic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique