Astra (H) > Questions générales

(H) garantie

<< < (12/13) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: paulo64 le 26 janvier 2009 à 20:25:37 ---Je me pause une petite question, j'espere quelle n'a pas dejà été posé dans un autre sujet.
J'ai fait changer la batterie et l'alternateur de mon astra, pendant ma garantie construteur.
Les pieces sont garantie jusqu'a la fin de ma garantie constructeur ou elle sont regarantie pour 2ans? :reflexion:

--- Fin de citation ---
Ce qui compte, ce n'est pas si l'intervention a été pendant la garantie ou pas, mais si elle a été prise en charge par la garantie.

Si le remplacement a été pris en charge par la garantie, c'est la garantie initiale qui continue à s'appliquer, et le fait de changer une pièce ne prolonge pas cette garantie.

Si le remplacement t'a été facturé, cette intervention a une garantie pièce et mains d'oeuvre.

--- Citation de: fredpioc le 27 janvier 2009 à 18:54:07 ---oui parce que tu la paies  :smiley:

--- Fin de citation ---
:+1:

fanou03170:
Bonsoir j ai achete mon opel astra twintop 1.9 150cv a un particulier (1ere mise en cirulation 15/05/2007)
j ai le voyant moteur orange qui est apparu avec les codes pour bougies prechauffages et pour vanne egr.
Ma question est la suivante avec un kilometrage de 80000 pour une voiture de bientot 5 ans, aurais je encore une garantie quelconque ex 100000 kms pour telle ou telle piece etc....
merki d avance :bon:

Devilsilver:
n'y compte pas  :bizarre2:

bart40140:

--- Citation de: fanou03170 le 15 mars 2012 à 20:30:11 ---Bonsoir j ai achete mon opel astra twintop 1.9 150cv a un particulier (1ere mise en cirulation 15/05/2007)
j ai le voyant moteur orange qui est apparu avec les codes pour bougies prechauffages et pour vanne egr.
Ma question est la suivante avec un kilometrage de 80000 pour une voiture de bientot 5 ans, aurais je encore une garantie quelconque ex 100000 kms pour telle ou telle piece etc....
merki d avance :bon:

--- Fin de citation ---

Tente un courrier Recommandé chez opel si tu fait la réparation chez opel et si tout les entretient se font chez opel. Pour ta conscience

Mais sur les bougie tu aura rien c'est des piéce usure

fanou03170:
bon j ai compris je l ai dans le pech  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique