Astra (H) > Questions générales
(H) garantie
paulo64:
Je me pause une petite question, j'espere quelle n'a pas dejà été posé dans un autre sujet.
J'ai fait changer la batterie et l'alternateur de mon astra, pendant ma garantie construteur.
Les pieces sont garantie jusqu'a la fin de ma garantie constructeur ou elle sont regarantie pour 2ans? :reflexion:
RPM:
--- Citation de: paulo64 le 26 janvier 2009 à 20:25:37 ---Je me pause une petite question, j'espere quelle n'a pas dejà été posé dans un autre sujet.
J'ai fait changer la batterie et l'alternateur de mon astra, pendant ma garantie construteur.
Les pieces sont garantie jusqu'a la fin de ma garantie constructeur ou elle sont regarantie pour 2ans? :reflexion:
--- Fin de citation ---
La garantie prend fin à la fin de la garantie constructeur :(
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 26 janvier 2009 à 20:32:38 ---La garantie prend fin à la fin de la garantie constructeur :(
--- Fin de citation ---
:+1):
je regroupe avec le topic "garantie"
paulo64:
merci a vous 2 ...pourtant quand tu paies une piece de remplacement hors garantie, elle a toujours une garantie :non:
Fredpioc:
--- Citation de: paulo64 le 27 janvier 2009 à 18:31:00 ---merci a vous 2 ...pourtant quand tu paies une piece de remplacement hors garantie, elle a toujours une garantie :non:
--- Fin de citation ---
oui parce que tu la paies :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique