Astra (H) > Questions générales
(H) garantie
bass28:
Est ce que quelqu'un, parmi vous, à souscrit à la garantie longue durée (GLD) issue de la société CGI. Bon il faut faire un près chez Opel de 4500 euros min. Moi je l'ai fait sur 4 ans et donc, elle est garantie (à peu près toutes les pièces sauf usure normale....) sur cette plage, kilométrage illimité et me rembourse le véhicule au pris du neuf s'il est déclaré sinistré, sur cette période (fin bon ça, ça reste à voir, enfin j'espère ne jamais le voir :D)
a+++++
:joyeux2:
josh:
pour moi, ma commerciale m'a offert l' EGO +3 ans ou 80000km :cool4:
mais si je n'ai pas de probleme avec ma voiture pendans 5 ans (ce que j'espere), c'est une remise qui ne lui coutera rien
treck:
une question est ce que la plaque d'immatriculation rentre sous la garantie vehicule?
a l'avant les chiffres se decollent a l'endroit du pli de la plaque
ptitoto:
--- Citation de: treck le 17 août 2006 à 19:12:27 ---une question est ce que la plaque d'immatriculation rentre sous la garantie vehicule?
a l'avant les chiffres se decollent a l'endroit du pli de la plaque
--- Fin de citation ---
Je pense que si les plaques proviennent du garage Opel et que ça soit eux qu'ils les aient montées alors il ne devrait pas y avoir de problème à ce qu'ils te les prennent sous garantie :bizarre2:
De plus j'avais lu je ne sais plus ou qu'il préconisait de plier un peu la plaque en 2 avant de la montée justement pour éviter d'avoir ce problème et que cela ne tende pas trop sur les rivets du fait que le parechoc soit en pointe.
Maintenant bien sûr tout dépend de ton concessiosnaire s'il est bête ou pas au point de te la facturer, mais ce n'est pas dans son interêt s'il veut te revoir comme client chez lui :wink:
oastra:
si tes plaques viennent d'ailleurs, elles doivent je pense être garantie au moins 6 mois, voir 1 an.
C'est très courant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique