Astra (H) > Questions générales
(H) garantie
diastrabreako:
--- Citation de: oastra le 17 février 2006 à 11:45:34 ---En France, la garantie c'est pas 2 ans kilométrage illimité, mais 2 ans ou 50 000 kms (le 1er qui arrive à échéance)...
Tu es sûr que c'est illimité chez vous autres amis belges ??
--- Fin de citation ---
Confirmation, illimité ! ( c'est mon vendeur qui me l'a indiqué et il me semble l'avoir également lu quelque part )
magic:
oui en Belgique c'est ce que le vendeur m'avait dit aussi comme argument de vente par rapport à la France :wink:
Ludo:
Pour ma part j'ai pas entendu de km illimité pour les garanties du moins pour les extensions. Et 100.000 km en 2 ans çà doit pas courir les rues les gens qui font autant de km !
Manu0420:
J'ai pris garantie 5 ans maintenant avec l'electronique ....... j'pense vaut mieu y pencé a long terme !!! Et ca fait un plus pour la revente ..........
buzzie27:
--- Citation de: Ludo le 20 février 2006 à 22:01:48 ---Pour ma part j'ai pas entendu de km illimité pour les garanties du moins pour les extensions. Et 100.000 km en 2 ans çà doit pas courir les rues les gens qui font autant de km !
--- Fin de citation ---
Extension de Garantie de 2 ans pour 100 000Km mais il tu oublie les deux premire années de la garantie constructeur donc = 4Ans
Ce qui fais 25 000Km /an donc cela deviens assez sjuste pour quelqu'un qui fait beaucoup de Km
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique