Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Difference de puissance de 2 modeles de meme cylindrée et Ch identique 80 Ch
millz:
salut,c'est une 80 cv(59kw)et non une 100 cv(j'y ai cru un moment :bizarre1:)
pour ce qui est du rodage , je ne pense pas que ca vient de la puisque j'ai dosé mes accelerations au fur et a mesure sans bourrer dedans ni fait le fou
malgré le fait que le garage m'avais dis que je n'avais pas de rodage a faire ,j'y ai quand meme été molo pour etre certain de ne pas avoir une mauvaise surprise!
pour ce qui est du vehicule de remplacement c'est la premiere generation astra en 80 cv(2004)
et mon vehicule est de fevrier 2005
de toute facon je recupere ma voiture tout a l'heure vers 16h et je verrais directement la difference en la reprenant
j'ai eu à peu près les meme sensation avec le vehicule de remplacement qu'avec le mien quand je met du diesel total excellium(que je ne met pas toujours suivant l'endroit ou je me trouve et quand je dois refaire le plein!)
par contre le diesel esso,shell,Q8,fina,Gulf,c'est bof bof sur ma voiture ,c'est pire qu'un veau quand je met ce type de carburant
ce que j'ai remarqué aussi c'est suivant si le reservoir est plein ou sur la reserve,la difference de puissance que je peux avoir :bizarre2:
enfin bref y'a deux 3 petit truc qui me font enrager avec ca et je vais en parler avec le garagiste et savoir quel est le diesel adequat et sans risque de perdre de la puissance!!
Benspeed02:
Bizarre de cette différence que tu constates :bizarre1:
BabyBoy:
--- Citation de: millz le 29 septembre 2006 à 12:38:50 ---
ce que j'ai remarqué aussi c'est suivant si le reservoir est plein ou sur la reserve,la difference de puissance que je peux avoir :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ca c est normal puisque quand elle a le plein elle est plus lourde donc forcement on "perd" en puissance puisqu il y a plus de masse a deplacer. C'est comme en formule 1 des fois il ne font pas le plein parce que 1 ca suffit pout terminer la course; 2 moins il y a d essence plus elle est légère et plus elle aura de reprise
dens665:
Ta demande a avoir la nouvelle version 73 apparemment elle corige tout les petits soucis du 1.7
millz:
--- Citation de: dens665 le 30 septembre 2006 à 18:09:58 ---Ta demande a avoir la nouvelle version 73 apparemment elle corige tout les petits soucis du 1.7
--- Fin de citation ---
salut,c'est quoi cette version 73? est-ce un nouveau programme de gestion du moteur ?
si oui est-ce aussi valable pour un 1.7 80 cv?
j'ai recupéré ma voiture vendredi comme je l'ai ecris et je vais retourner à la carroserie ,ils ont travaillé comme des porcs :colere3:,
j'ai une coulée de verni sur ma portiere gauche,une sur l'aile avant gauche ,
mon retro n'a pas été changé malgré le fait d'avoir des traces de coups toujours visible et en plus le miroir vibre quand j'accelere!
on voit aussi qu'ils n'ont pas changé l'aile arriere qui etait pourtant déchirée et bien amochée et de ce fait on apercois les coups de poncage sur la tole du garde boue quand on regarde en plein soleil,
il y a une grosse couche de mastic derriere l'aile a l'endroit ou elle a été déchirée et ca se voit sur le bord de l'aile!
il y a des pelure d'orange sur le point d'attache de l'aile dans le coffre a hauteur du montant
ils ont mis une grosse couche de verni sur tout le flanc gauche alors que la couleur d'origine (ultra blue)n'est pas vernies ou plutot a une très fine couche tellement on vois vite les petites griffes :colere2:
y'a trop d'imperfection à mon gout et meme si je n'ai rien payé(sinistre en droit) ,ils devaient bosser avec plus de profesionnalisme que ca!!
pour une carroserie agréée appartenant a un gros concessionaire opel de la région de liège,c'est vraiment du je m'en foutisme en plein :colere1:
ou alors c'est la partie adverse qui a fait de son nez et ils n'ont pas voulu payer l'entiereté des dégats et le carossier a fait avec ce qu'il a eu comme argent venant de l'assurance adverse
franchement la j'ai la haine en plein
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique