Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Difference de puissance de 2 modeles de meme cylindrée et Ch identique 80 Ch
millz:
salut ,comme certains le savent ,j'ai eu un accident avec ma voiture il y a quelques semaines déja,
cette semaine ,j'ai eu un vehicule de remplacement qui est identique au mien(cylindrée,CV,jantes et pneus de meme dimension)
j'ai remarqué qu'entre ces deux vehicules ,il y a une differrence flagrante au niveau de la reprise en accéleration!!! :colere2:
c'est comme si j'avais 15-20 cv de plus sur le vehicule de remplacement que sur le mien!
c'est quand meme enorme pour le meme moteur,et je suis quasi certain que cette voiture n'as pas de puce ou a été reprogrammé vu que c'est un simpe vehicule de remplacement!
par contre je sens que je n'ai pas de sensation de vide ou plutot d'accoup à l'accéleration comme j'en ai assez souvent avec ma voiture
donc je crois bien que j'ai un gros probleme de puissance sur ma voiture et que je vais aller faire un tour au garage et en discuter avec le gars du comptoir!
je pensais que c'etait normal vu la faible puissance du moteur a l'origine(80cv)
mais c'est trop flagrant comme différence entre deux meme véhicule
je recupere ma tuture vendredi et si c'est pas trop tard je passerai au garage en discuter
@+
David91:
Je vais dire une bêtise mais es-tu certain que le véhicule de remplacement n'est pas un 1.7 100ch tout simplement ???
18Pouces:
--- Citation de: David91 le 27 septembre 2006 à 13:32:28 ---Je vais dire une bêtise mais es-tu certain que le véhicule de remplacement n'est pas un 1.7 100ch tout simplement ???
--- Fin de citation ---
Peut être mais je pense qu'il a l'oeil pour savoir si c'est un 80ch ou un 100ch...
15 à 20ch de plus c'est énorme :cry:
quairf:
1.7 CDTI
si tu vois CDTI : 80 ch
si tu vois CDTI : 100 ch
magic:
peut être un mauvais rodage :roll:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique