Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matturrin [Astra J Cosmo rouge 1.7 CDTI 125cv]

<< < (14/24) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: Matturrin le 19 septembre 2008 à 15:32:38 ---Bon après un petit coup de telephone a mon com, ils se sont planté dans la doc technique et le véhicule est bien un 9cv avec ou sans FAP, "Le gars a fait la fête la veille de remplir la fiche technique", il a de l'humour mon com quand même  :winner:

--- Fin de citation ---

ok c'est bon à savoir ça, donc ça reste des 9cv.

tonio:
Pour info, et je ne sais pas si tu es concerne par le cas, ils ont la possibilité de remettre le compteur une fois à zéro dans les cent premiers kilomètres.

Après, dans le pire du pire des cas, ca ne fait que 120 kms, c'est à dire rien !!!

Peut on savoir, si ca ne te dérange pas combien ton commercial te vend l'Astra.

Matturrin:
Le prix de l'astra était de 19900€ puis après négoce 19600€ avec carte grise et tapis !

Matturrin:
J'ai une tite question, il m'a semblé lire sur le fofo que la partie concernant les volets d'admission sur les nouveaux 150cv ont été modifiés suite aux problèmes rencontrés par les possesseur de ce type de moteur. Vous pouvez me confirmer cela et le fait que maintenant ce soit plus fiable qu'avant ? Merki !

Fredpioc:

--- Citation de: Matturrin le 23 septembre 2008 à 11:13:51 ---J'ai une tite question, il m'a semblé lire sur le fofo que la partie concernant les volets d'admission sur les nouveaux 150cv ont été modifiés suite aux problèmes rencontrés par les possesseur de ce type de moteur. Vous pouvez me confirmer cela et le fait que maintenant ce soit plus fiable qu'avant ? Merki !

--- Fin de citation ---

il y a eu des modifications au niveau de la conception (apparemment moteur de volets moins fragile, à confirmer cependant) mais tant que l'egr renverra des gaz d'échappement dans le collecteur d'admission il y aura encrassement et forcément casse.
la solution: une garantie puis une extension de garantie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique