Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) l'ordinateur de bord et le MP3
bricecom:
Attention à votre programme de gravure. J'avais fait un post à propos de ma voiture dans lequel je parlais des problèmes d'ordre des pistes mp3 et je l'ai résolu avec ce programme gratuit :
http://www.cdburnerxp.se/download.php
En fait, mon ancien programme de gravure gravait dans n'importe quel ordre les fichiers. Et du coup, le CD30 les jouait dans l'ordre de gravure... CDBurner XP Pro lui grave dans l'ordre alphébétique sur le CD. C'est à dire que le mp3 mimi.mp3 sera gravé physiquement sur le disque avant le mp3 toto.mp3, et sera donc joué avant.
Je ne sais pas si je suis très clair :cool2:
18Pouces:
Ben je croyais que tous les graveurs gravaient dans l'ordre alphabétique :(
Moi j'utilise Nero depuis 1998 :cool: (mainetenant j'ai le 6) et aucun problème pour les MP3 :cool4:
flower bird:
--- Citation de: 17Pouces ---Ben je croyais que tous les graveurs gravaient dans l'ordre alphabétique :(
--- Fin de citation ---
Oui... Malheureusement! Car pour faire une compil classique ça va, on s'en fiche un peu de l'ordre des morceaux... Mais moi je voulais me graver un opéra (Bon, je sais, les goûts et les couleurs :cool2: ...) , et les pistes sont gravées par ordre alpha et pas par ordre chrono, alors ça le fait pas...
deconinck:
--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: 17Pouces ---Ben je croyais que tous les graveurs gravaient dans l'ordre alphabétique :(
--- Fin de citation ---
Oui... Malheureusement! Car pour faire une compil classique ça va, on s'en fiche un peu de l'ordre des morceaux... Mais moi je voulais me graver un opéra (Bon, je sais, les goûts et les couleurs :cool2: ...) , et les pistes sont gravées par ordre alpha et pas par ordre chrono, alors ça le fait pas...
--- Fin de citation ---
HS
Si tu utilises nero pour graver tes CDs, tu as la possiblité de remettre les mp3 dans l'ordre que tu le desires avant la gravure....
Fin du HS
flower bird:
Attention! Si on met un point dans un titre, l'affichage du titre s'arrête au point! Il n'affiche pas ce qui est après...
Exemple: titre du morceau "1.Prélude" va afficher "1" comme titre sur l'ODB. par contre "1-Prélude" va afficher "1-Prélude".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique