Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) l'ordinateur de bord et le MP3

(1/3) > >>

cyrille:
Salut, est-ce que l'ordinateur de bord contient aussi les infos du lecteur mp3 ?
Est ce facile de naviguer dans les dossiers avec l'ecran de l'elegance (monochrome si je me trompe pas) car j'ai vu des images du navi70 avec le GPS ( c'est plus cher c sur) et il a l'air tout en couleur pour les mp3 et les autres menu...
Bref, quelqu'un a t'il pris le navi70 juste pour la couleur? est-ce que ca vaut le coup si on utilise pas vraiment le gps parce le menu en couleur j'avoue que ca donne quand meme.

flower bird:
J'ai pris le GPS car j'avais essayé avant sur une autre voiture et j'ai trouvé ça génial! Avec le régulateur de vitesse je n'ai plus les yeux scotchés sur le cadran de vitesse, avec les GPS je n'ai plus à chercher les panneaux, juste à écouter la dame... Elle accepte même que je me trompe et ne s'énerve jamais... Le pied!!!
Bref maintenant je peux porter toute mon attention sur la route et sur les autres véhicules...

bltmie:

--- Citation de: cyrille ---Salut, est-ce que l'ordinateur de bord contient aussi les infos du lecteur mp3 ?.........
--- Fin de citation ---

Oui bien sur, en appuyant sur les molettes du volant, ou en appuyant sur les touches, "CD" du lecteur au moment de la lecture du cd.

le doc:
Perso, je n'ai pas le gps, je trouve l'option trop chere par rapport a l'utilité que j'en aurais !
Certes, je suis sûr que c'est tres sympa, mais mieux vaut en avoir vraiment l'utilité, vu le prix  :cry:
Je conçois par contre que la personne qui sillonne la France tous les jours par exemple, ça doit etre top !

Par contre, prendre l'option juste pour avoir l'ecran de l'odb en couleur,  :cool2:  , ben ça fait cher la couleur  :mrgreen:

gex57:
c'est vrai que ca fait chere la couleur

toujours en allemagne il propose l'ecran couleur en option donc ca se trouve on peut le changer par la suite, maintenant faudrai bien se renseigner et voir le prix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique