Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (117/354) > >>

magic:
reste à voir son budget aussi  :wink:

omsupport:
Pour répondre à tout le monde en même temps, depuis que je vous ai posé la question beaucoup on répondu, et en masse pour du 18 sauf que vous oubliez tous (sauf magic à qui j'ai parler en MP), que ma motorisation est essence et que j'ai pas trop envie de plomber sa puissance, vous donnez tous vos avis sur des diesel. Et bode, je ne compte pas du tout mettre une puce sur ma voiture neuve, si j'en voulais une plus puissante j'aurais très bien pu prendre un Cdti 120 (max), mais je voulais celui là. Voila, mon choix est fait tout du moins je pense, et le temps me jugera  :bien:. Et sache aussi que les 17" seront montées sur du 215 de large  :cool2:.

En tout cas, merci beaucoup de vos avis.   :bonjour:

marsupilami:
ma BM etait une essence (6cylindres et 150cv) mais un essence quand meme et sa nas pas vraiment changer les performance de l auto mais bon c est toi qui vois ton choix semble etre arreter  :cool2: :wink:

omsupport:
C'était une 325tds? mon père en a une  :cool5: ça marche bien

Thorgrimm:
Petite question subsidiaire ( vu que je n'ai pas encore la voiture ) : Quelles sont les tailles de jantes et de pneus "officiells" pour
la GTC 1.6 Cosmo ?

Je dit bien officiel car en Belgique, le controle technique est obligatoire ( même si je ne vais plus les voir pendant 4 ans hihi ) et
ils vérifient attentivement ces paramètres.

En gros, j'aime moyen les jantes d'origine en 16" mais je vais y mettre des neiges pour l'hiver 2009-2010 et racheter des jantes non Opel de 16" ( je récup les pneus de ma corolla qui sont quasi neufs ) ou du 18"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique