Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (116/354) > >>

v1987:
le prix des pneu peut être :?:

marsupilami:
il y a encore quelque annees le prix des pneux auraient pu faire que l on choisisse les 17 mais a l heure actuelle de plus en plus de constructeur equipe leur modele de jante de 18" et donc le prix des pneu descend puisque il y a plus de demande :wink:.
franchement si tu opte pour des 17" tu va le regretter tot ou tard, je le sais car j ai fais la meme betise avec BM d abord equipee de 17" avec une monte d origine en 15" c etait un peut plus dur mais tres vite j ai regretter de pas avoir mis du 18 chose que j ai finis par faire meme si il est vrai que c etait encore un peut plus dur niveau performance sa ne changeais rien.
donc voila si je te dit 18" c est vraiment suite a du vecu, tu peut donc me faire confiance  :wink: mais bon c est quand meme a toi de voir  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: bode le 21 janvier 2009 à 15:50:29 ---je vois pas ou est le compromis, en terme de performance consommation, 17" c'est pareil que des 18"  vue que c'est du 225 de large

toute le monde sur le forum dit 18" c'est qu'il y a une raison... on c'est de quoi on parle lol  :wink:

--- Fin de citation ---
Pour les 18" la jante est normalement plus lourde que celle en 17" mais ça se rattrape pour le poids des pneus ( à condition de comparer la même marque et même modèle)

Personnellement je n'ai pas vu de différence entre mes 17" et 18" sauf le confort lors des nid de poule et le volant plus dure :cool2:

Bref rien d'alarmant

magic:

--- Citation de: omsupport le 21 janvier 2009 à 12:19:43 ---Je vais monter des 17", comme ça je trouve le meilleur compromis :wink:.

--- Fin de citation ---

oui car comme je te l'ai dis en mp, tu vas perdre en puissance car peux de couple sur l'essence, avec le 90ch diesel sa passe bien  :cool5:

bode:
si c'est la perte de puissance qui te fait peur de passer en 18", met une puce tu vas gagné 12ch et 15NM!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique