Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (48/354) > >>

matthieu2701:
Je ne sait pas quoi faire.

Jantes 15" + vitres teintées ou jantes 16" + pneus mais j'ai peur que mon accelération soit moins franche.

donc  :reflexion:

dd:

--- Citation de: matthieu2701 le 06 octobre 2007 à 16:36:31 ---Je ne sait pas quoi faire.

Jantes 15" + vitres teintées ou jantes 16" + pneus mais j'ai peur que mon accelération soit moins franche.

donc  :reflexion:

--- Fin de citation ---

J'ai constaté que tu avais le même moteur que "Astra Cleaned", lui possède des jantes 17", poses lui la question, c'est encore le plus simple  :wink:

matthieu2701:

--- Citation de: dd le 06 octobre 2007 à 16:44:50 ---J'ai constaté que tu avais le même moteur que "Astra Cleaned", lui possède des jantes 17", poses lui la question, c'est encore le plus simple  :wink:

--- Fin de citation ---

Je vais lui demander. Merci

matthieu2701:
dd tu pense vriament que 15" sa fait trop petit ? Tu as une photos d'une opel astra avec des jantes de 15" ?

dd:

--- Citation de: matthieu2701 le 06 octobre 2007 à 17:04:10 ---dd tu pense vriament que 15" sa fait trop petit ? Tu as une photos d'une opel astra avec des jantes de 15" ?

--- Fin de citation ---

Perso oui, je trouve que c'est trop petit mais je suis mal placé pour critiquer, chacun fait ce qu'il veut  :wink:
Essaie une fois avec çà, cela te donnera sans doute une idée  :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5658.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique