Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
matthieu2701:
--- Citation de: dd le 06 octobre 2007 à 10:42:27 ---J'espère ne pas dire de bêtise mais sauf si la personne a placé du 15", tu n'en trouveras pas, car le minimum est le 16" sur les astra en origine :wink: Je comprends qu'avec ton moteur ne souhaite pas mettre trop grand mais je pense que le 16" est justement un bon compromis :bien:
--- Fin de citation ---
Oui je sais mais rajouter les prix des pneus sa fait lourd sur le budget.
dens665:
Mettre des jantes alu de 15 sur une astra je vois pas l'interet mise a part pour des pneus neige. Monte du 16 sa sera carrement mieux
matthieu2701:
--- Citation de: dens665 le 06 octobre 2007 à 14:27:13 ---Mettre des jantes alu de 15 sur une astra je vois pas l'interet mise a part pour des pneus neige. Monte du 16 sa sera carrement mieux
--- Fin de citation ---
Je c'est mais c'est beacoup plus cher car il faut que j achete les pneus 16" pouces avec.
dd:
--- Citation de: matthieu2701 le 06 octobre 2007 à 14:30:26 ---Je c'est mais c'est beacoup plus cher car il faut que j achete les pneus 16" pouces avec.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ne pas en acheter d'occasions en bonne état à la place de neuves ? :victoire:
matthieu2701:
--- Citation de: dd le 06 octobre 2007 à 14:34:32 ---Pourquoi ne pas en acheter d'occasions en bonne état à la place de neuves ? :victoire:
--- Fin de citation ---
Doccasion j arrive pas a en trouver et en plus avec du 16" la voiture est plus lourde au démarrage.
Je viens de regarder sur un site internet et j en est en tout pour 766 E.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique