Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (42/354) > >>

manuelo93:
bonjour a toutes et tous,
Quelqu'un me vend ses jantes alu qu'il avait sur une astra G avec comme entraxe 4*100, mais ayant uine astra H, je me demandais si ces jantes seraient compatibles. Quelqu'un a-t-il deja mis des jantes d'astra G sur une H ? Je precise que sa monte est 205/55/16 avec entraxe 4*100.
Merci a vous.

Astra Cleaned:

--- Citation de: manuelo93 le 11 juillet 2007 à 19:29:58 ---bonjour a toutes et tous,
Quelqu'un me vend ses jantes alu qu'il avait sur une astra G avec comme entraxe 4*100, mais ayant uine astra H, je me demandais si ces jantes seraient compatibles. Quelqu'un a-t-il deja mis des jantes d'astra G sur une H ? Je precise que sa monte est 205/55/16 avec entraxe 4*100.
Merci a vous.

--- Fin de citation ---

Non car normalement c est du 5*110 ... à la limite on sait placer du 5*112 comme moi avec une boulonnerie speciale mais pas du 100... et puis normalement tu devrais avoir 5trous...meme si je crois que quelques astras sont en 4 trous...mais tres tres peu!

Mais ca n ira pas!

manuelo93:
salut astra cleaned,
si si je suis en 4 trous sur mon astra H, c'est la serie enjoy donc en 4 trous.

dd:

--- Citation de: manuelo93 le 11 juillet 2007 à 20:01:30 ---salut astra cleaned,

--- Fin de citation ---

Attention  :!: Toutes les séries Enjoy ne sont pas en 4 trous  :wink: La mienne est en 5 trous  :cool:
Je pense que cela dépend du moteur essence ou diesel  :smiley:

Astra Cleaned:

--- Citation de: manuelo93 le 11 juillet 2007 à 20:01:30 ---salut astra cleaned,

--- Fin de citation ---

Moi aussi je suis en 5 trous, pourtant une enjoy! Et je connais énormement d'autres enjoy en 5 trous!

EN gros, j ai jamais vu de 4 trous mais je sais bien que ca existe et tu en es la preuve vivante!

Je ne sais pas l'entraxe exact evidemment pour les 4 trous....mais tu dois faire attention à ton ET aussi...c est peut etre par le meme non plus pour une G et une H!!!

Enfin nous sommes la pour t aider...

hih sinon regarde sur les papiers de conformité de ta voiture...tu devrais avoir tous les renseignements qu il te faut!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique