Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (41/354) > >>

c3dr!c:

--- Citation de: Ricard le 02 juillet 2007 à 11:23:49 ---
maintenant attention au trottoirs!!!!! Faut pas les abîmés maintenant :D

en fait ya eu un moment ou je penchait pour celle la! mais elle ressorte un peut non? donc ca me ferait peur pour les trottoires...

--- Fin de citation ---

ouè ,va falloir être vigilants ... mais j'ai flashé dessus  :bave2: trop belle  :love:  ,alors je ferais attention  :mrgrin:

d'autres photos suiveront ... je cherche un spot pour prendre de belles photos  :smiley:

c3dr!c:
 :roll: a suivre dans " vous et votre astra "  pour ce qui me concerne   :bonjour:

ShaD:

--- Citation de: c3dr!c le 01 juillet 2007 à 16:46:42 ---Jantes reçues  :love:

--- Fin de citation ---

Superbes tes jantes  :love:  Passe du côté de chênée, tu verras la mienne  :wink:

Astra Cleaned:

--- Citation de: c3dr!c le 02 juillet 2007 à 14:59:54 --- ouè ,va falloir être vigilants ... mais j'ai flashé dessus  :bave2: trop belle  :love:  ,alors je ferais attention  :mrgrin:

d'autres photos suiveront ... je cherche un spot pour prendre de belles photos  :smiley:

--- Fin de citation ---

POur ton spot...tu sais bien que je suis de liege et tu verras dans mon post ou j'ai ete si tu reconnais l'endroit mais chuuut faut que ca reste secret mais y a moyen d en faire des superbes la!!!

c3dr!c:

--- Citation de: ShaD le 08 juillet 2007 à 20:34:24 ---Superbes tes jantes  :love:  Passe du côté de chênée, tu verras la mienne  :wink:

--- Fin de citation ---

dis moi en mp vers quel coté tu es  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique