Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (28/354) > >>

biloude62:

--- Citation de: keny le 25 avril 2007 à 20:24:44 --- :combat1: par contre moi j adore les tienne .........etoile des neige ba dam !!!!!dit moi t belges ou chti etant un chti je parirais pour un belge voir un 62 c reputé pour avoir mauvais gout

--- Fin de citation ---

a mon avis tes sources sont a revoir ;)

je citerai seulement le nom de ATCHUM  :cool4: plus bien d'autres que j'ai mise en photo mais ne faisant pas parti du forum (pour l'instant)

marcf78:

--- Citation de: Tertuli@ le 26 avril 2007 à 10:02:46 ---au passage j'aimerai bien savoir ce qui a ete corrige par marcf

--- Fin de citation ---
J'ai corrigé une faute de grammaire qui gênait la compréhension à cause du filtre anti gros mots  :moqueur1:
réputé au lieu de r餤¤tut¤¤¤r ( r é p u t e r) :moqueur3:
Et aussi j'ai remis un espace entre le smiley et le reste de la phrase sinon ça faisait :combat1:par contre...

keny:

--- Citation de: Tertuli@ le 26 avril 2007 à 10:02:46 ---si c'est a moi que tu parles je suis ni belge ni 62 et de toute facon ca change rien au fait que j'ai juste dis que j'aimais pas apres si tu aimes pas les critiques faut pas demander l'avis des autres.... c'est pas parce qu'on est pas du meme avis que toi que l'on a mauvais gout

au passage j'aimerai bien savoir ce qui a ete corrige par marcf

--- Fin de citation ---
en fait je suis pas contre les critiques c surtout le fait que tu joue les modo qui mon gonflé du coup le lilois que je suis voulais te vanais

Ricard:
Tertulia ne se fait pas beaucoup d'amis :lol:

je veux les meme jantes!!

et aussi le kit opc line 42

magic:
en feuille d'alu machée  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique