Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
keny:
--- Citation de: tertulia le 24 avril 2007 à 11:12:21 ---meme si la photo a sa place dans cette section :!: :!: aux multi posts :!: :!:
4 posts quasi identiques qui parlent de la vente de ta voiture... ca n'est pas ca qui va t'aider a la vendre tu sais.
--- Fin de citation ---
je sais bien je voulais joindre l utile a l agreable tous le monde ne va pas forcement au petite annonce et avou quel claque les petite jante sur la gtc
Tertuli@:
--- Citation de: keny le 24 avril 2007 à 20:15:59 --- je sais bien je voulais joindre l utile a l agreable tous le monde ne va pas forcement au petite annonce et avou quel claque les petite jante sur la gtc
--- Fin de citation ---
tu vas dire que je fais tout pour te faire c***r mais perso j'aime pas :wink:
c3dr!c:
--- Citation de: jean68 le 09 avril 2007 à 21:55:41 ---590€
--- Fin de citation ---
pour les 4 jantes en 17" ?
keny:
:combat1: par contre moi j adore les tienne .........etoile des neige ba dam !!!!!dit moi t belges ou chti etant un chti je parirais pour un belge voir un 62 c reputé pour avoir mauvais gout
Tertuli@:
--- Citation de: keny le 25 avril 2007 à 20:24:44 --- :combat1: par contre moi j adore les tienne .........etoile des neige ba dam !!!!!dit moi t belges ou chti etant un chti je parirais pour un belge voir un 62 c reputé pour avoir mauvais gout
--- Fin de citation ---
si c'est a moi que tu parles je suis ni belge ni 62 et de toute facon ca change rien au fait que j'ai juste dis que j'aimais pas apres si tu aimes pas les critiques faut pas demander l'avis des autres.... c'est pas parce qu'on est pas du meme avis que toi que l'on a mauvais gout
au passage j'aimerai bien savoir ce qui a ete corrige par marcf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique