Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (234/354) > >>

jojo:
lol oui mais bon franchement moi j'ai une 80ch, j'ai essaillé les jantes opc 19pouces d'un ami pendant 1 week end et la puissance était quasi la même et c'était du 235 si je ne me trompe pas donc voila :smiley:

djemo:
ok bon je viens d acheter les pneus sur allo pneus se sont des bridgestone 215 45zr17 bon j ai plus chere de pneus que de jantes mais bon sa va dechirer je pense ou j en suis sur ben je vous tiens au courant :bave2:

RPM:

--- Citation de: djemo le 01 janvier 2010 à 17:59:56 ---ok bon je viens d acheter les pneus sur allo pneus se sont des bridgestone 215 45zr17 bon j ai plus chere de pneus que de jantes mais bon sa va dechirer je pense ou j en suis sur ben je vous tiens au courant :bave2:

--- Fin de citation ---

regarde les 225/45/17 ils sont moins cher que les 215/45/17

djemo:
s est vrai il y a 3. 90 E de differences sur chaque pneus mais bons il y auras moins de contact au sol que les 225 merci quand memes  :reflexion:

michael:

--- Citation de: jojo le 01 janvier 2010 à 17:29:01 ---lol oui mais bon franchement moi j'ai une 80ch, j'ai essaillé les jantes opc 19pouces d'un ami pendant 1 week end et la puissance était quasi la même et c'était du 235 si je ne me trompe pas donc voila :smiley:

--- Fin de citation ---

j'ai egalement essayer des 19p une soiree sur mon astra avec des 235/35/19 et moi j'ai senti une difference
apres un test contre une autre astra TT j'ai vu la difference,en 1ere ca joue rien mais ensuite il prend 1,puis 2 voitures et s'eloigne tranquillement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique