Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (235/354) > >>

djemo:
salut mais s est pas le meme nombre de cheveaux que ta sous le capot tu peux plus te permettre que moi lol :cool5:

trevelyan3:
Moi je sens pas de différence entre mes 16" et mes 17" niveau puissance.

Par contre niveau tenue de route quand j'arsouille, merci les 17"  :roll:

michael:

--- Citation de: trevelyan3 le 01 janvier 2010 à 21:26:22 ---Moi je sens pas de différence entre mes 16" et mes 17" niveau puissance.

Par contre niveau tenue de route quand j'arsouille, merci les 17"  :roll:

--- Fin de citation ---

quand tu passes 1 taille,la difference est vraiment minine
par contre 2,3 voir plus tu vas le sentir
j'ai un ami qui est passe sur son audi TT 2ltfsi du 16 au 20 pouces,ben elle ramait grave avec ses 200ch
heureusement avec une bonne repro et une ligne inox 288ch ca va beaucoup mieux
mais des qu'il remet ses 16 pouces c'est plus la meme voiture,elle accelere beaucoup mieux :wink:

jpl:
si tu garde le méme diametre tu ne le sent pas jai toujour mit des jante plus grande sur mes voiture et je nai jamait resenti beaucoup de diference

michael:

--- Citation de: jpl le 02 janvier 2010 à 10:48:47 ---si tu garde le méme diametre tu ne le sent pas jai toujour mit des jante plus grande sur mes voiture et je nai jamait resenti beaucoup de diference

--- Fin de citation ---

plus tu as grand plus le poids de la jantes est important sauf si tu tu prends des jantes plus legere :wink:
tu le ressent pas obligatoirement en conduisant,mais si tu test avec une autre voiture avec tes jantes 17 puis 19
tu verras la difference

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique