Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
jpl:
pour tant sur les annonce que j ai vu il met du 225-40-18ou19 je pensse que je vai me resigner a metre du 8.5x18 ou peutetre 8 a l avant et du 8.5 a l arriere
jpl:
aurel jai lut que tu voulait savoir le nom des jante sur la gtc noir je pensse que ce sont les bellini strada j esite aussi avec celle la
aurel8359:
--- Citation de: jpl le 27 décembre 2009 à 14:18:45 ---aurel jai lut que tu voulait savoir le nom des jante sur la gtc noir je pensse que ce sont les bellini strada j esite aussi avec celle la
--- Fin de citation ---
Ah bin merci pour le nom des jantes, j'ai fais quelques recherches avec ce nom la mais je ne les est pas trouvé en 18" 4x100 :(
Ducoup, vu que ma voiture est gris panacotta, je pensais partir sur ces jantes la, qu'en pensez vous?
jpl:
ha oui cest juste que toi c est 4 ecrous que tu a elle sont pas mal du tout et vu la couleur de ta voiture ca devrait bien donner tu compte les prendre en quelle taille
aurel8359:
--- Citation de: jpl le 27 décembre 2009 à 16:47:26 ---ha oui cest juste que toi c est 4 ecrous que tu a elle sont pas mal du tout et vu la couleur de ta voiture ca devrait bien donner tu compte les prendre en quelle taille
--- Fin de citation ---
Oui moi j'ai un entraxe de 4x100 donc pas facile de trouver des grandes tailles ou alors faut faire du sur mesure mais la tu as intéret a avoir un bon portefeuille.
Ceux la, elles seraient en 18", si je les achétes sa serais chez autosportwilly :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique