Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
jpl:
en 4x100 cest pas facile ca je sait j ai eut la meme chose avec ma calibra tu habite loing de charleroi ! au si non tu a planet pneux qui a l air pas mal
jpl:
si ca peut t aide sur kapaza.be je vien de voir des bbs lm en 4x100 sur la premiere page
jojo:
moi si je ne prend pas les jantes de shouil, je prendrais ceux ci: http://www.mlv.be/img/wheels/2008-11-07__20-40-09_.jpg
ps: dis jpl, c'est pas chez toi que j'ai acheté mes petites jantes 16 pouces hiver? :smiley:
jpl:
c est possible c ete des jantes d astra coupe
aurel8359:
--- Citation de: jpl le 27 décembre 2009 à 17:41:15 ---en 4x100 cest pas facile ca je sait j ai eut la meme chose avec ma calibra tu habite loing de charleroi ! au si non tu a planet pneux qui a l air pas mal
--- Fin de citation ---
Je suis à environ 1h de Charleroi, je suis près de la frontière entre Mons et Maubeuge :wink:
--- Citation de: jpl le 27 décembre 2009 à 17:47:37 ---si ca peut t aide sur kapaza.be je vien de voir des bbs lm en 4x100 sur la premiere page
--- Fin de citation ---
Je viens d'aller voir sur kapaza mais je n'ai pas vu les LM, si tu as un lien direct, sa serait sympa :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique