Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mongetter [GTC 150 cosmo noire]

<< < (4/12) > >>

R Design:
Bienvenue à toi Mongetter, et à ta nouvelle acquisition  :joyeux2:
Tout comme toi, je n'ai pas pris beaucoup d'options, privilégiant plutôt le moteur.   :wink:

GTC.COSMO.CDTI.150:
Bienvenue au club de l'ASTRA FORUM ! :joyeux2:         
Bon choix de motorisation et de finition !
Couleur que j'ai failli prendre !

Le vrai point noir :x (tu as raison), c'est la visibilité latérale et arrière, le restylage de 2007 n'y changera rien !

Vivement tes impressions sur le sportswitch en action une fois ton rôdage terminé ! :roll:

ptitoto:
Content pour toi  :mrgreen:

Mais ou sont les photos  :cool2:

Sinon c'est vrai que la lunette arrière est le point "noir" de cette voiture. Cela m'avait choqué la première fois que je l'ai essayée  :o  Mais ne t'inquiète pas avec le temps on s'y fait très vite  :D
D'aileurs après quand tu montera dans une autre voiture plus tard, tu trouvera que la vitre est énorme est que ça fait moche  :lol:

elnino:

--- Citation de: ptitoto le 27 novembre 2006 à 02:11:28 ---Content pour toi  :mrgreen:

Mais ou sont les photos  :cool2:

Sinon c'est vrai que la lunette arrière est le point "noir" de cette voiture. Cela m'avait choqué la première fois que je l'ai essayée  :o  Mais ne t'inquiète pas avec le temps on s'y fait très vite  :D
D'aileurs après quand tu montera dans une autre voiture plus tard, tu trouvera que la vitre est énorme est que ça fait moche  :lol:

--- Fin de citation ---

Genre dans une Tuingow tu vas être perturbé parce que tu vois trop bien. PErte de repères garantie! :lol:
Sinon, je savais pas que le Sportswitch (càd le bouton sport) était livré avec l'option Jantes 17" et clim auto... du coup, ca veut dire que je vais l'avoir!? :bave2:

GTC.COSMO.CDTI.150:
Je me suis peut-être avancé un peu vite : normalement, les JA 17 impliquent le chassis sport.
Mais tu indiques ne pas avoir pris l'option IDS +.
Et sans l'IDS +, je ne vois pas de sportswitch...

Mais ton futur bolide est déjà super bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique