Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mongetter [GTC 150 cosmo noire]

<< < (3/12) > >>

Wheeler:
Bienvenue Mongetter

sinon pour ne pas parler astra, t'as comme comme moto?  :wink:

Mongetter:
oui, l'évolution des voitures, surtout entre la première (qui appartenait à mon grand père) et la deuxième (qui était celle de mon père), il y avait un sacré fossé. La CX a été vendue samedi matin, elle n'était plus utilisée chez ma mère en charente. J'ai eu un pincement au coeur quand elle est partie car c'était la dernière voiture de mon père  :cry:. Mais bon, elle était en train de "pourir" au fong d'un bâtiment et le nouvel aquéreur va la remettre sur pied.
Autrement pour parler mobylette, l'évolution est la suivante :

Motobécanne 88 (celle de mon arrière grand père)

Peugeot 103 RCXLC

Yamaha 350XT

Yamaha 600 Fazer

Yamaha FZ1 Fazer

Voili voilou

nighthawkii:
bienvenue à toi ;)

Mongetter:
 :wink:

euh, au fait

on devait l'avoir le 29/11

bah on l'a eu le 21...

on est trop content avec ma chérie, c'est notre première voiture à tous les deux et on la trouve trop belle, on a eu du mal a y croire quand elle était au garage, mais non, ce n'est pas une voiture de location, il ne faut pas la rendre bientôt, elle est à nous...

POur l'instant, c'est rodage, tranquillou pépère.

Mais les premières impressions sont plus que satisfaisantes, tenue de route, moteur  :cool2:, agrément de conduite etc... Je ne savais pas qu'avec le pack dynamic (jantes en 17 et clim auto) qui entraine le chaissis sport, on avait de plus le bouton sport, c rigolo ce truc.

Point négatif, la visibilité. La, le rétro est énorme, et pour voir sur les cotés ou par la lunette arrière (enfin euh, la lentille), va falloir un peu d'adaptation..., mais bon.

Voili voilou

frantiti:
Bienvenue à Mongetter!!!

bravo pour ta nouvelle voiture! :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique