Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (19/110) > >>

magic:
oui c'est la version + qui n'est pas gratuite.

tu as quoi comme GPS ?

Niepce:

--- Citation de: magic le 19 juillet 2006 à 15:25:45 ---oui c'est la version + qui n'est pas gratuite.

tu as quoi comme GPS ?

--- Fin de citation ---

Pas gratuit, mais pas payant non plus; nous sommes d'accord  :lol:

Alors j'ai un Tomtom ONE et j'en suis très satisfait meme si je m'en suis très peu servi (Il a une semaine et m'a deja guidé sur quelques 800Km, de ma porte de garage a la porte de garage de l'hotel, en même temps c'est ce qu'on lui demande).

Rapide, très ergonomique, et précis, et vachement sécurisant face a ces foutus radars.
A noter que j'en ai acheté un qui s'est littéralement crouté au premier boot. Reset impossible, donc echangé chez Nor***o le lendemain, le nouveau marchant impeccable.

Par contre il n'a pas de fioriture : pas de lecteur MP3 et autres gadjets, mais pour l'aspect GPS il le fait bien et même très bien.

Points faibles : le package standard n'inclut pas d'alimentation secteur; ni de petite sacoche.

magic:

--- Citation de: Niepce le 19 juillet 2006 à 17:44:13 ---
Points faibles : le package standard n'inclut pas d'alimentation secteur; ni de petite sacoche.

--- Fin de citation ---

comment ça pas d'alimentation secteur ? tu le recharges comment alors ?

--- Citer ---Pas gratuit, mais pas payant non plus; nous sommes d'accord
--- Fin de citation ---

oui c'es celà qui est nul chez eu, tu as les versions + sur d'autres sites et gratuit  :cool4:

18Pouces:
Ben pour moi je pensais que soit tu contribues à la base, soit tu paies :bizarre2:

Tout le monde ne peut pas contribuer à la base :bizarre1: ... si je comprends bien pour contribuer à la base il faut trouver un radar qui n'est pas signalé auparavant dans leur base!!! Bonne chance :lol:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 19 juillet 2006 à 20:42:34 ---Ben pour moi je pensais que soit tu contribues à la base, soit tu paies :bizarre2:

Tout le monde ne peut pas contribuer à la basse :bizarre1: ... si je comprends bien pour contribuer à la basse il faut trouver un radar qui n'est pas signalé auparavant dans leur base!!! Bonne chance :lol:

--- Fin de citation ---

oui moi aussi je pensais que c'était comme ça  :bizarre2:

Oui c'est super nul leur truc, si tu ne connais pas un nouveau radar, et bien tu ne peux pas bénéficier de celà, super la partage sur gpspassion  :colere2:

Mais comme je l'ai dis, il y a d'autres sites ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique