Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (18/110) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 04 juillet 2006 à 19:55:26 ---Mauvaise nouvelle, la mise à jour ne semble plus être disponible, ce n'est probablement que partie remise...à suivre !

:lol:

--- Fin de citation ---

ouai je sais, hier soir au moment ou j'ai posté elle était déjà plus dispo, mais j'anticipais en pensant qu'aujourd'hui ca serait rétabli... apparemment non ! :lol:

magic:
et non toujours pas  :bizarre1:

Niepce:

--- Citer ---bon, j'ai acheté sur www.ebay.fr , un petit module de détection de radar
il s'incorpore dans le GPS et sur la carte met comme point d'intérêts les radars fixes
j'ai rajouté du son dès que je suis à l'approche de 1km d'un radar, le GPS sonne l'alerte  joyeux2
concrètement, sur l'écran on a soit un icine radar bleu stipulant un radar fixe, soit un icone radar vert indiquant les endroits où les bleus picorent souvent
j'ai pris toutes les routes ce WE dans le coin histoire de voir si ça marche et ça marche nickel
le plus rigolo étant sur l'A7 au niveau de Bédarrides et des 2 radars fixes distant de 800m  cool4

bref de quoi économiser quelques pesetas  cool5
--- Fin de citation ---

Hey Schummi peux tu nous dire quel est le nom de l'enf%*$é qui revend les POI 2€ sur eBay ?
Chui sur qu'il revend les POI de gpspassion... qui sont gratuits comme disait l'autre.

magic:
c'est pas payant sur ce site ?

Niepce:

--- Citation de: magic le 19 juillet 2006 à 14:13:04 ---c'est pas payant sur ce site ?

--- Fin de citation ---

Sur gpspassion clairement pas. Les POI radars fixes et mobiles sont gratuits en downloads et il y a a peu pres tout les modeles de GPS representes.

Il y a la version "Standard" en libre telechargement et la version"Plus" ou il faut avoir contribue a la base de donnees de radars pour y avoir access. Perso j'ai teste la version standard lors d'un trajet vers le sud la semaine derniere et c'est vraiment nikel. C'est dingue ce qu'il peut y avoir comme radars mobiles "Potentiels" ! On se rend tout de suite mieux compte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique