Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 14 juin 2006 à 18:47:00 ---et sans les bugs sur le 5 :lol:
--- Fin de citation ---
Tomtom t'a entendu magic ! :joyeux2:
Voilà des mises à jour pour les nouveaux Go (x10), et pour le "one" :
http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20060615104918 ;)
Micke:
--- Citation de: nighthawkii le 15 juin 2006 à 15:52:55 ---et au boulot quand tu veux noter un rdv pendant une réunion, tu sors ta PSP, ca fait carrément pro... :moqueur3:
--- Fin de citation ---
J'utilise l'assistant personnel du boulot dans ce cas la :lol: mais ton idée reste pertinente :wink:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 16 juin 2006 à 02:01:45 ---Tomtom t'a entendu magic ! :joyeux2:
Voilà des mises à jour pour les nouveaux Go (x10), et pour le "one" :
http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20060615104918 ;)
--- Fin de citation ---
:lol: trop fort :!: :!:
SC:
Petite question (je sais pas si c'est le sujet optimum pour la question, mais j'ai rien trouvé d'autres en cherchant :bizarre1:)
Je compte installé mon PDA qui fait GPS dans l'Astra. J'ai un support TomTom avec l'antenne en filaire. J'installe le support sur la console centrale en bas à droite (position légèrement au dessus à droite du levier de vitesse). Pour l'alim, pas de soucis, j'ai le cordon allume cigare juste à coté, mais pour le fil d'antenne, je voudrais faire un truc propre. J'ai déjà mis le récepteur au niveau droit du parebrise (style emplacement vignette assurance), fait passé le fil dans les joints du montant de baie, et fait passer le reste du fil sous la boite à gant. Mon soucis, est que je voudrais faire ressortir le fil le plus pret possible de mon support (style juste à coté du bouton de commande de la vitesse de la clim). Mais à priori, pas assez de passage pour faire passe un fil au niveau des "jointures" des différentes pièces plastiques, et je n'ai pas envie de faire un perçage. :cry:
Je sais pas si je suis très clair. :roll:, mais je suis à la recherche de solutions, voir de photos de personnes ayant fait une instal similaire à la mienne :cool4:.
schumi84f1:
bon ben j'ai choisi
j'ai acheté un TomTom One :cool4:
maintenant reste plus qu'à l'essayer et savoir qu'est-ce qu'on peut faire avec :joyeux2:
merci à tous pour vos conseils :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique