Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
Micke:
Sachez que Sony va proposer un module GPS pour sa console portable PSP. Le prix reste inconnu mais cela peut etre un investissement agreable pour les personnes qui souhaitent acquérir une machine multifonction :wink:
http://www.lebloggadget.com/2006/04/psp_gps_et_voip.html
milhouse08:
Ca peut etre sympa, la PSP GPS, mais bon à utiliser ca doit ^pas etre top top, pas d'ecran tatile apr exemple ... Nintendo devrait faire ca avec sa DS :cool5:
De plus les cartes seront sur UMD et pas sur memory card ... ca veux dire que le lecteur va lire en permanence pas terrible pour la durée :colere2:
Je pense que c'est un bon gros gadget mais qui ne eprsera pas (à moisn que le prix du recepteur gps soit abordable et conaissant sony ... :moqueur2: )
nighthawkii:
si on souhaite avoir un appareil multifonctions, autant prendre un pda et un gps BT, avec ca tu peux tout faire : video, mp3, jeux, photos, nav, ... :cool5:
Micke:
--- Citation de: nighthawkii le 15 juin 2006 à 10:41:47 ---si on souhaite avoir un appareil multifonctions, autant prendre un pda et un gps BT, avec ca tu peux tout faire : video, mp3, jeux, photos, nav, ... :cool5:
--- Fin de citation ---
Tu fais tout ca avec une PSP :lol: Avec une tres belle résolution.
Je pense aussi que le GPs ne sera pas des mieux a utiliser mais c'est bien d'y avoir pensé pour une console.
nighthawkii:
--- Citation de: Micke le 15 juin 2006 à 13:04:43 ---Tu fais tout ca avec une PSP :lol: Avec une tres belle résolution.
Je pense aussi que le GPs ne sera pas des mieux a utiliser mais c'est bien d'y avoir pensé pour une console.
--- Fin de citation ---
et au boulot quand tu veux noter un rdv pendant une réunion, tu sors ta PSP, ca fait carrément pro... :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique