Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (101/110) > >>

gg78:
Je ne connais pas mio mais sur la série C320 je crois, il parait que le gps à tendance à parler souvent et que la voix beguaille. Par contre est ce la map/soft V3???

Il y a quelque chose à prendre en compte quand on parle de budget, si tu as 300 euros maximum à mettre il faut que tu saches que par exemple sur les tomtom one , le secteur 220V n'est pas fourni, tu peux soit l'acheter ou acheter un adpatateur secteur allume cigare/220V. tout ça pour dire qu'il se peut que tu sois obligé d'acheter des accessoires qui gonfle ton budget.

Sinon concernant tomtom, tu peux mettre à jour les radars sans problème à partir d'une base radar telechargé sur internet ou sinon la base radar gpspassion. Il parait que la fixation ventouse n'est pas terrible. Pour le reste il semble tres bien et surtout tomtom met à jour le logiciel de navigation sur tous ces modèles meme les anciens.

J'ai choisi navigon car pour le prix/equipement,  je trouvais que c'était un tres bon rapport qualité prix + j'aime bien la gestion du tmc et le logiciel de navigation, je pense qu'il est moins fluide et rapide que tomtom mais je m'en sert uniquement en loisir et non pas pour mon boulot. Sur navigon on ne peut pas mettre à jour les radars.

Franchement aujourd'hui l'offre est vraiment alléchante et je pense que je choisirai entre tomtom, navigon et mio. LEs autres constructeur bof...
voila si j'ai pu t'aider...

dd:
Merci pour tous tes conseils, en effet, j'ai lu que les Navigon sont un peu lent  :bizarre1:
Comme c'est pour le boulot, je pense donc m'orienter vers Tomtom ou Mio  :reflexion:

AstraTJ:

--- Citation de: gg78 le 26 octobre 2007 à 10:09:17 ---Je ne connais pas mio mais sur la série C320 je crois, il parait que le gps à tendance à parler souvent et que la voix beguaille. Par contre est ce la map/soft V3???
...

--- Fin de citation ---
Pour être précis, le logiciel c'est MioMap V3.xx (de souche iGo), et la cartographie c'est du Tele Atlas.
Moi j'ai la verson MioMap V3.2 de mi-2006, il y a peut-être plus récent.
C'est vrai que le guidage vocal est peut-être un peu plus présent que Tomtom, mais ce n'est pas gênant ... et en tous cas, pas de bégaiement.

TheJovial:
Le begaiement ne survient que si on fait s'afficher beaucoup trop de POIs en meme temps

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 26 octobre 2007 à 13:48:19 ---Pour être précis, le logiciel c'est MioMap V3.xx (de souche iGo), et la cartographie c'est du Tele Atlas.
Moi j'ai la verson MioMap V3.2 de mi-2006, il y a peut-être plus récent.
C'est vrai que le guidage vocal est peut-être un peu plus présent que Tomtom, mais ce n'est pas gênant ... et en tous cas, pas de bégaiement.

--- Fin de citation ---

je n'ai pas de bégaiement non plus, même avec les pois.

la dernière version est la v3.3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique