Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (100/110) > >>

dd:

--- Citation de: paga31 le 25 octobre 2007 à 08:57:15 ---La marque Tomtom est la plus réputée, j'ai un One qui me satisfait pleinement. Mais je ne sais pas si pour 300€ tu auras les cartes Européennes...

--- Fin de citation ---

Tomtom One Europe pour 249€ si mes souvenirs sont corrects  :cool2: Mais avec cette version, y a t-il les radars dans les points d'intérêt ? Car cette option m'intéresse bien évidemment  :cool4:

paga31:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000V3KPFG/40100235-21/?m=A1X6FK5RDHNB96
Pour mettre les radars à jour, il faut peut-être prendre l'abonnement à 30€/an.

magic:
regarde du côté des mio avec la map v3  :cool4:

dd:
Raaaa je n'arrive pas à me décider, car j'ai lu que pas mal de personne se plaignent justement du Tomtom One V3  :bizarre1:
Il y aurait souvent un reboot du système et personne n'arrive à l'expliquer jusqu'à présent  :bizarre2:
J'ai regarder aussi les Navigon qui m'ont l'air pas mal, mais je n'arrive pas à trouver de revendeurs sur la Belgique  :desole:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 25 octobre 2007 à 18:11:12 ---regarde du côté des mio avec la map v3  :cool4:

--- Fin de citation ---
:+1:
Le logiciel Mio V3 est très bien, cartes Europe avec continuité parfaite (que ce soit pour la navigation, les recherches de POI, ...), base de radars fixes et mobiles complète avec mise à jour gratuite (il suffit de s'inscrire)

Et puis ... c'est Belge ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique