Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (91/110) > >>

AstraTJ:
C'est très sympa, ça.

Outre les limitations indiquées, je vois aussi un petit problème :
Vu le nombre de "POI internees" pour suivre la route tracée sous GoogleMap, on n'a pas intérêt à s'écarter beaucoup de cette route (ex. : "tiens, on va s'arrêter manger dans cette ville, et on reprendra l'itinéraire plus loin"), sinon il nous fera systématiquement revenir là où on a quitté.
Enfin ... c'est une affaire de compromis, à prendre en compte quand on élague le fichier des éventuels points en trop.

Question :
Est-ce que ça peut s'appliquer à MioMap v3?
Y a-t-il des transformateurs de fichiers .gpx ou fichiers .itn vers le format utilisé par MioMap V3 ?

gg78:
Bon apres des mois d'hésitation j'ai acheté un gps navigon 7000 europe TMC..vu le prix que fond certains vendeurs sur le net... J'espere ne pas être déçu, je passe chercher le colis ce soir et je pars demain en belgique.. Je n'aurais pas le temps devoir comment il fonctionne et ce sera un bon moyen de voir si il est plus compliqué que tom tom!!! (rien qu'en lisant la doc tom tom j'ai compris comment ces gps fonctionnait donc tres simple ) .
D'autant que demain journée noir, on va voir si le TMC est efficace!

Bon je vous ferais un retour en esperant ne pas revenir sur 3 roues pour ceux qui ont vu mon petit problème de perte de pression.

Bon voyage.

PS: j'ai acheté ce gps pour ne plus m'engueuler au volant avec ma copine, moralité elle m'a quand meme engueulé parce qu'elle ne voulait pas que je dépense encore des sous pour ça!  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: gg78 le 27 juillet 2007 à 12:00:24 ---...

PS: j'ai acheté ce gps pour ne plus m'engueuler au volant avec ma copine, moralité elle m'a quand meme engueulé parce qu'elle ne voulait pas que je dépense encore des sous pour ça!  :lol:

--- Fin de citation ---
Ouh la !
T'as intérêt à bien savoir le faire marcher, alors !
:mdr:

P.S. : pour ton manque de pression, t'inquiètes pas trop, les Belges, ils s'y connaisent :lol:

gg78:
P.S. : pour ton manque de pression, t'inquiètes pas trop, les Belges, ils s'y connaisent  <===  :mdr:

nighthawkii:
C'est un bon choix, navigon 6 est très très bon. Il est "presque" aussi simple à utiliser que tomtom, et il y a un truc hyper pratique dessus c'est l'indication de changement de file, c'est à dire sur l'autoroute en cas d'indications complexes (genre les 2 voies de gauches qui vont dans une direction, les 2 du milieu dans une autre et celle de droite encore ailleurs), et bien il indique le nombre de voies et surligne celles que tu dois prendre. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique