Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (86/110) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: nighthawkii le 20 juin 2007 à 20:42:46 ---Chez Navigon ca fait un moment qu'il y a la reco vocale, en tous cas sur PDA :cool2:
Maintenant le système est peut-etre plus évolué car ce qui existait c'est des étiquettes vocales sur des destinations par exemple...

--- Fin de citation ---

si tu fais reference a ca http://www.mobinaute.com/61651-bientot-de-la-reconnaissance-vocale-dans-le-logiciel-de-navigation-gps-navigon-mobile-navigator-5.html
c'etait juste des mots avec entrainement donc oui il y a une grande evolution

--- Citation de: nighthawkii le 20 juin 2007 à 20:42:46 ---Tu confirmes que ce medion est toujours sous navigon ? :roll:

--- Fin de citation ---

non je ne pense pas c'st MedionGoPal Navigator 3 PE

nighthawkii:
Ok ;)

Neanmoins j'emets des doutes sur le fonctionnement en roulage à cause de tous les bruits dans l'habitacle... :roll:
(j'ai pu faire l'expérience avec mon pdaphone doté de cyberon voice commander (soft de reco vocale sans apprentissage))

TheJovial:
Quelqu'un a deja essaye les fonctions GPS du HP iPAQ hw6915 ?

Comme d'une part je n'ai pas de GPS, que d'autre part je ne suis pas satisfait de mon telephone portable, et qu'au final j'ai la possibilite de toucher cet iPAQ a bon prix, ca pourrait etre une bonne idee d'apres vous ?

Merci

nighthawkii:
Ca me semble plutôt bon, ensuite tu pourras mettre tomtom dessus

Je sais que gpspassion utilise un ipaq de ce type comme téléphone-gps, je lui demanderai à l'occasion...

En tous cas ce modèle fait AGPS, c'est impec pour fixer plus vite...

Avec ca tu vas pouvoir anticiper tous les lacets des cols et nous gratter encore plus, petit canaillou va ! :moqueur2:

TheJovial:
Je me suis fait preter un Mio C520t pour ce w.e

Ca n'a pas l'air mal du tout comme engin, meme si, niveau conception du soft et de la doc, j'aurai choisi une approche plus simple et plus didactique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique