Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
nighthawkii:
Là il y en a pour plus de 300€ de logiciels de nav et cartographies, donc additionnés aux 160€ de matos, ca fait du 460€... soit plus cher qu'un tomtom one xl europe par exemple :roll:
Stylewon:
--- Citation de: nighthawkii le 05 juin 2007 à 09:41:01 ---Là il y en a pour plus de 300€ de logiciels de nav et cartographies, donc additionnés aux 160€ de matos, ca fait du 460€... soit plus cher qu'un tomtom one xl europe par exemple :roll:
--- Fin de citation ---
+1, franchement un PDA c'est pas le top pour la nav.
Mais si on en possède deja un sa vaut le coup :victoire:
BBT:
--- Citation de: Stylewon le 05 juin 2007 à 10:44:43 ---+1, franchement un PDA c'est pas le top pour la nav.
Mais si on en possède deja un sa vaut le coup :victoire:
--- Fin de citation ---
Certes c'est pas le must pour la nav, mais au moins tu peux t'en servir pour d'autres usages.
Un de mes oncles a un PDA Asus avec une antenne SIRF Star III intégrée et il a acheté ViaMichelin pour PDA, et franchement ça marche du feu de dieu.
J'pense que je vais prendre cette solution là, plutôt qu'un GPS autonome où on ne peut pas changer facilement le logiciel, et surtout qui est dédié à la nav.
gg78:
Merci Poupa pour le compte rendu du via michelin x970...
Pour le décalage il parait qu'en 2D avec zoom pas trop poussé , le décalage n'apparait pas trop.
Par contre il a le tmc et pas de fonction itineraire bis comme tom tom pour éviter route barré etc , ce qui me fait dire que meme si on a le tmc et que la route est fermé et qu'on a pas eu l'info via info traffic, on ne sait pas trop ou aller je pense...alors qu'avec tom tom on appuie et hop il nous dit si il faut aller a droite ou a gauche...
:reflexion: si je pouvais mettre le guide vert dans tom tom j'achete tom tom .tout de suite...la j'hesite...
nighthawkii:
Le guide rouge est dispo pour pda aussi... :roll:
Sinon concernant le choix pda ou sem (tomtom one & co), moi je possède un pdaphone avec un écran 2.8" et la nav est tout aussi aisée ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique