Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (77/110) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: gillou_b le 25 mai 2007 à 12:57:26 ---Certains GPS ne permettent pas de faire des trajets "européens".
Habitant pres de la frontiere suisse et allemande, il m'est arrivé d'utiliser le tomtom de ma belle soeur, je trouve désagréable de ne pouvoir aller que jusqu'a la frontiere, puis charger la carte du nouveau pays pour continuer ma route...
exemple de trajet: alsace vers venise on traverse les pays suivants : france, allemagne, suisse, autriche, italie...
un gps avec les cartes d'europe, oui, mais qu'il y ait continuité entre elles.

bonne route !

--- Fin de citation ---
Effectivement, c'est très important.
Sur mon MIO A701 Europe (toutes les cartes su carte SD), il y a continuité totale, tant en lecture de cartes qu'en préparation de route et qu'en  POI.
Par exemple, je recherche un POI par une partie du nom, il me donne tout ce qu'il trouve classé par distance, indépendamment du pays.
J'ai testé la préparation de route internationnale, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la navigation internationnale (cela ne devrait pas poser de problèmes)

benoulaneige:
Bonjour a tous,
J'envisage d'investir ans un GPS,

Je voudrais qu'il fasse maxi 400 euros, qu'il indique lorsque l'ont va croisé un radar, que sa cartographie comprenne l'europe.
Euh j'oubli peux etre quelques choses ?

Après quelques recherche sur le net, il me semble que le TOM TOM ONE Europe me correspondrais bien ?

Je voudrais l'avis des conaisseurs pour un novice comme moi,
Voici mes questions :

-Le tom tom one XL est au même prix que le tom tom GO 710 (399 euros), quels sont les differences entre les 2 ? lequel est le mieu ?
-Apparement pour ce qui est de signaler les radars ils ne sont pas tous au point ? il faut beaucoup de mise a jour ? quel marque de gps est le plus au point de ce côté la ?

J'ai principalement regarder les tom tom car de l'avis de beaucoup se sont les plus simple, mais je ne suis pas arrêter a cette marque, je suis ouvert a tout ...

Merci d'avance pour vos reponses qui je l'espère seront nombreuses !   :wink:

gg78:
bonjour a tous,

je souhaite aussi acheter un gps pour partir en vac en italie. Mon choix s'est clairement arrete sur 2 gps. le michelin x970 avec tmc ou un tom tom one V3...sauf qu'il n'a pas le tmc ! D'ailleurs je me demande si le tmc me serait bien utile pour utilisation loisir et non professionnel et surtout j'ai vu que le tom tom a des fonctions tres pratique notamment l'itineraire bis!

Ma question s'adresse aux possesseur de tom tom sans TMC, utilisez vous souvent l'itineraire bis pour eviter bouchon, travaux etc?? Prendrez vous l'option tmc dans le futur ou l'itineraire bis vous satisfait ?

Stylewon:

--- Citation de: gg78 le 04 juin 2007 à 13:48:05 ---Ma question s'adresse aux possesseur de tom tom sans TMC, utilisez vous souvent l'itineraire bis pour eviter bouchon, travaux etc?? Prendrez vous l'option tmc dans le futur ou l'itineraire bis vous satisfait ?

--- Fin de citation ---

Quand j'arrive dans un bouchon, je fais itinéraire bis et 90 % de chance d'eviter le bouchon le plus rapidement, mais il arrive aussi que l'itineraire bis est bouché et la il faut le TMC  :mrgreen:

GBW067:
Cela ne dépend pas du type de GPS employé. L'itinéraire bis fonctionne quand l'incident vient de survenir, sinon toutes les personnes équipées de système de navigation vont emprunter l'itinéraire bis et l'embarras de circulation ne sera que déplacé. C'est ce qui se passe parfois sur les itinéraires de délestage prévus, ceux-ci sont parfois plus encombrés que la route qu'ils sont sensés désengorger... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique