Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (8/110) > >>

magic:
tiens je connais bien ce mobile  :roll:

Lolo1809:
J'ai depuis un an un Pocket PC Fujitsu Loox 720 avec Tomtom Navigator 5 avec un récepteur GPS bluetoth Holux GR-230 et j'en suis trés satisfait. L'avantage du Pocket PC c'est que l'on ne s'en sert pas que pour le GPS, mais encore faut-il en avoir l'utilité bien sûr...

Stylewon:
http://www.phpshopxml.com/smartroute.shop/CID/8e603c1b8f29631a710940e19467cef6/function/itemPageDisplay/shopItemCode/853441

Celui de Marcf est plus adapté aux GPS

Celui la aux telephones portable

steph92:

--- Citation de: Stylewon le 21 mai 2006 à 15:32:56 ---http://www.phpshopxml.com/smartroute.shop/CID/8e603c1b8f29631a710940e19467cef6/function/itemPageDisplay/shopItemCode/853441

Celui de Marcf est plus adapté aux GPS

Celui la aux telephones portable

--- Fin de citation ---

en plus la première photo c'est l'ASTRA ELEGANCE, l'intérieur :cool4:

olivier.nkh:
De mon côté, j'ai un PDA Asus a716 (wifi / BT / CF / SD / 400 mhz) + CF Haicom hi-305 Sirf star 3 + Mobile navigator 5.0 (les versions ultérieures n'ont pas le TMC paris intra-muros) + POI-Warner (alertes radars) + TMC (pratique sur le périph et pour les quartiers où il y a les travaux du tramway). Tout à fait satisfait.
Pour mes parents, je leur ai fait acheter une solution à peu près similaire mais en autonome : Mio 268+ Sirf 3 + TMC + POI-Warner , que j'ai débridé (on se retrouve avec un pda standard avec GPS intégré).

Avantage : TMC (même si le système pourrait être plus efficace et se caler automatiquement sur les radios qui diffusent du TMC au lieu de chercher sur toute la bande radio) et qualité du logiciel de navigation (même si un peu lent pour le calcul d'itinéraire).
Inconvénient : moins intuitif que les solutions TOMTOM, pas de bluetooth, peu diffusé dans les magasins style FNAC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique