Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (70/110) > >>

Flagada_John52:
J'ai 2 questions :

1) Si quelqu'un achète un ViaMichelin X970T, je veux bien avoir son avis (je penche pour ce gps - j'ai surtout besoin de l'info-traffic pour savoir quand éviter l' A4 le soir en rentrant du boulot, sachant que la situation peut changer entre le moment ou je regarde sur Sytadin, et le moment ou j'arrive à cet endroit  :colere2:).

2) J'ai une Cosmo (essuie-glaces auto + retroviseur electrochromatique), et je trouve que le rétro central mange déjà pas mal la visibilité (attention aux passages piétons dans les virages à droite....). J'ai pas lu les 27 pages du post (shame on me, je sais, je sais), mais il me semble que la position centrale risque de pénaliser encore plus la visibilité. Est-ce possible d'avoir vos avis ?
Au fait, Josh, pas mal ton système de fixation, mais le problème de la coupelle en idf c'est pas gégé... Quelqu'un a-t-il déjà bricolé ou trouvé un support qui viendrait placer le gps au niveau de l'écran de l'odb ?

AstraTJ:

--- Citation de: Flagada_John52 le 29 avril 2007 à 12:33:08 ---J'ai 2 questions :

1) Si quelqu'un achète un ViaMichelin X970T, je veux bien avoir son avis (je penche pour ce gps - j'ai surtout besoin de l'info-traffic pour savoir quand éviter l' A4 le soir en rentrant du boulot, sachant que la situation peut changer entre le moment ou je regarde sur Sytadin, et le moment ou j'arrive à cet endroit  :colere2:).

2) J'ai une Cosmo (essuie-glaces auto + retroviseur electrochromatique), et je trouve que le rétro central mange déjà pas mal la visibilité (attention aux passages piétons dans les virages à droite....). J'ai pas lu les 27 pages du post (shame on me, je sais, je sais), mais il me semble que la position centrale risque de pénaliser encore plus la visibilité. Est-ce possible d'avoir vos avis ?
Au fait, Josh, pas mal ton système de fixation, mais le problème de la coupelle en idf c'est pas gégé... Quelqu'un a-t-il déjà bricolé ou trouvé un support qui viendrait placer le gps au niveau de l'écran de l'odb ?

--- Fin de citation ---
Pour 2), tu as des avis dans les  poste les plus récents de ce topic.
Pour ma part, je l'ai mis à gauche essentiellement pour des raisons de visibilité (sur Twintop)

marcf78:

--- Citation de: Flagada_John52 le 29 avril 2007 à 12:33:08 ---Au fait, Josh, pas mal ton système de fixation, mais le problème de la coupelle en idf c'est pas gégé... Quelqu'un a-t-il déjà bricolé ou trouvé un support qui viendrait placer le gps au niveau de l'écran de l'odb ?

--- Fin de citation ---
+1 pour le support  :twisted:
En page 3 il y a une photo de mon système Brodit :cool2:

Flagada_John52:
Thx!
Bon, je vais lire tout le thread, en même temps, j'ai que ça à faire aujourd'hui  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: Flagada_John52 le 29 avril 2007 à 13:42:52 ---Thx!
Bon, je vais lire tout le thread, en même temps, j'ai que ça à faire aujourd'hui  :lol:

--- Fin de citation ---
OK, et tu nous fais un petit résumé  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique