Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (68/110) > >>

jean68:
Moi j'ai choisi mon gps quand j'ai changé de mobile.
NOKIA N95 !!

gg78:
Question aux utilisateurs de gps , je vais peut etre acheter un gps mais je trouve que le marché risque de trop evoluer encore pour me jetter c'est pour cela que je preferais un gps  pas trop cher. Je m'oriente vers un gps europe soit tom tom one europe ou navigon 70000 .
Je pense que la fonction traffic n'est pas assez évolué et apparemment peu de personne en sont satisfaite de cette fonction.
Je m'oriente donc plus vers un gps uniquement pour être guidé d'un point A à B.
etant donné que tom tom va sortir une version one Xl je pense que le prix du one va baisser et donc la question est : est ce que le fait de passer un one au one XL  serait un vrai plus???

Concernant navigon , j'ai vu qu'il y avait un 7110  je crois qui va sortir avec le Reality View qui affiche les mêmes panneaux que sur la route. Cependant le navigon reste plus cher que le tom tom du a sa fonction tmc info traffic...

nighthawkii:
Perso j'ai tomtom6 et navigon6, il est clair que tomtom est plus simple et plus efficace que navigon, néanmoins navigon6 possède des fonctionnalités intéressantes comme l'indicateur de lignes lors de changements de file :

exemple : tu es sur autoroute, et là il y a plusieurs directions comme les 2 voies de droite, les 2 voies du milieu, les 2 voies de gauche, + 1 sortie !
Si tu dois par exemple rester sur les 2 voies de droite, tomtom te dira "prenez la sortie" ou bien "serrez la droite", ce qui peut te faire tromper et prendre la sortie...
Navigon lui t'affichera un petit rectangle avec toutes les voies possibles (7 dans notre cas) et te surlignera en orange celles sur lesquelles il faut que tu restes (les 2 voies de droites dans notre cas), aucun risque de se planter ;)

Pour ma part je préfère tomtom, mais navigon est un très bon choix également et le 7000 avec infotraffic premium me semble etre une bonne alternative...

Pour info, le tomtom one v2 est à 200€ chez topachat grace à un bon de 20€, j'ai eu un mail dans ma boite... Si jamais ca t'intéresse, envoie moi un MP je te donnerai le code ;)

voilà un test de navigon6 sinon : http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=208&page=1

gg78:
merci nighthawkii  pour toutes ces infos, mais je suppose que le tom tom a 200 euros est une version france et non europe de plus top achat ne me tente pas du tout ..
Sinon hier j'ai regardé un peu ou je pourrais mettre le gps dans l'astra...il y a quand meme un problème le pare brise est tres loin...alors mis à part le mettre à gauche sinon il faut pouvoir le mettre au dessus de l'odb avec la fixation collé...
comment avez vous fait?

nighthawkii:
J'ai eu l'occasion d'utiliser le one v2 dans mon astra, étant donné que le gps est quasi collé à la ventouse, ca l'éloigne un peu mais les caractères sont très gros, donc ca reste bien lisible et accessible en se penchant un peu. Perso je le mets au milieu du parebrise, en bas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique